Toutelatele

Les 12 coups de midi : la décision radicale de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce mardi 27 septembre 2022 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/09/2022 à 10:45

Ce lundi 26 septembre 2022, Stéphane s’est assuré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann performe.

Ce lundi 26 septembre 2022, Stéphane revenait pour une 38e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Au cours de cette édition, il a affronté Alexandre, Bchira et Cécile. Au cours de la première manche, cette dernière a dû répondre à cette question : « Quel record de distance détient Horst Schultz ? » La première proposition est le « vomi de choucroute ».

Nouvelle victoire pour Stéphane, Jean-Luc Reichmann expulse les enfants de son plateau

Jean-Luc Reichmann décide d’appeler tous les enfants dans le public, car il estime qu’ils ne peuvent pas écouter l’autre proposition. Il demande à Maboule, son assistant, de faire fermer les yeux et les oreilles de tous les enfants. L’animateur part ensuite à la rencontre de quelques personnes âgées dans le public et prend également la décision radicale de les extraire du plateau. L’autre proposition à la question était « l’éjaculation » et Cécile a trouvé la bonne réponse en répondant cela.

Lors du « coup fatal », Stéphane a dominé Alexandre avec 21 secondes de plus. En finale, le Maître de midi a remporté 2000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 34 406 euros, Stéphane a proposé Jacky Chan, mais en vain. La veille, il avait pensé à Vincent Elbaz. La cagnotte de Stéphane s’élève à 156 893 euros.

Quelle audience pour Les 12 coups de midi face à la performance de Laurence Boccolini ?

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,27 millions de téléspectateurs, soit 35,1% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 33% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu est en hausse de 0,3 point sur deux semaines. Pour rappel, l’émission n’a pas été diffusée la semaine dernière en raison des funérailles de la reine d’Angleterre.

En frontal, France 2 performe avec Tout le monde veut prendre sa place . Le programme animé par Laurence Boccolini a convaincu 1,81 million de personnes, soit 20,5% de l’ensemble du public. Le jeu, qui n’a pas été diffusé la semaine dernière en raison de l’enterrement d’Elizabeth II, gagne 0,5 point par rapport au numéro du lundi 12 septembre.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi ce mardi 27 septembre dans Les 12 coups de midi sur TF1.