Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse d’Aline décrochée ce lundi 28 mars 2022 sur TF1 ?

lundi 28 mars 2022 à 10:27 |
Capture TF1

Aline, qui culmine déjà à une cagnotte de 20.000 euros de gains en deux victoires, s’attèlera à décrocher sa première étoile mystérieuse aux 12 coups de midi ce lundi 28 mars 2022 sur TF1.

Deux jours après avoir perdu Laurent, champion éliminé après 72 participations, Jean-Luc Reichmann a orchestré une nouvelle édition des 12 coups de midi le dimanche 27 mars 2022. Son jeu quotidien, produit par Endemol, a été diffusé par TF1 à partir de 11h55.

Aline s’accroche aux 12 coups de midi

Les 12 coups de midi ont été centrés sur la suite du parcours d’Aline. La nouvelle championne du jeu de Jean-Luc Reichmann a acté une deuxième participation en présence de 10.000 euros de gains. Trois nouveaux candidats sont venus la défier. Aline s’est accrochée à son étoile de maître de midi en remportant l’ensemble de ses duels successifs contre Emmanuelle, Kamélia et Kevin.

Aline s’est ensuite vue réserver cinq questions par Jean-Luc Reichmann. En présence de Line Renaud, marraine du Sidaction, elle a enregistré un nouveau coup de maître à 20.000 euros, somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Alors que la cagnotte du Sidaction s’établissait à 150.000 euros, la championne a défié l’étoile mystérieuse de mars 2022. Celle-ci s’est vue proposer Jennifer Lawrence, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann sur TF1 ?

Côté audience, Jean-Luc Reichmann a régné en maître. La suite du parcours d’Aline aux 12 coups de midi a passionné 2.67 millions de téléspectateurs, soit 29% du public âgé de quatre ans et plus. TF1 a aisément dominé ses concurrentes. Toutefois, il est à noter qu’en comparaison au dimanche 20 mars, son jeu de la mi-journée a accusé une sensible perte de 3.2 points.

France 2, quant à elle, misait sur une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le divertissement d’Effervescence, orchestré par Laurence Boccolini depuis la rentrée, a convaincu 1.48 million de téléspectateurs, soit 15.3% du public âgé de quatre ans et plus. Il a joué la carte de la stabilité par rapport au dimanche 20 mars.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022