Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de 2022 dévoilée par Aurélien ce dimanche 2 janvier sur TF1 ?

Aurélien, nouveau champion des 12 coups de midi, s’attaquera à sa première étoile mystérieuse ce dimanche 2 janvier 2022 sur TF1.

Publié le dimanche 2 janvier 2022 à 10:51
par
Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de 2022 dévoilée par Aurélien ce dimanche 2 janvier sur TF1 ?
©Capture TF1  

En cette période de fêtes de fin d’année 2021, Les 12 coups de midi sont loin de démentir leur succès sur TF1. Le jeu de Jean-Luc Reichmann, qui survole Tout le monde veut prendre sa place de Laurence Boccolini à l’heure du déjeuner, dévoilera un nouveau numéro ce dimanche 2 janvier 2022.

Les 12 coups de midi ont été portés par Laura le samedi 1er janvier. La nouvelle championne de Jean-Luc Reichmann a acté une deuxième participation en présence d’une cagnotte de 150 euros. Elle a été défiée par trois challengers. Laura n’a pas réussi à transformer l’essai puisqu’elle a été battue au cours de ses duels contre Aurélien, Léo et Marie-Cécile.

Aurélien : nouveau maître de midi sur TF1

Aurélien est devenu le nouveau champion des 12 coups de midi. Il y a acté un premier coup de maître à 2.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. De quoi lui permettre de dévoiler de nouvelles cases de l’étoile mystérieuse. L’ultime étape du jeu d’Endemol ne s’est pas dévoilée puisque Stéphane Rousseau n’était pas la personnalité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont permis à TF1 de s’assurer un large leadership des audiences. Les 12 coups de midi ont été plébiscités par 3.13 millions de téléspectateurs, soit 29.8% de l’ensemble du public. La Une était puissante leader de la cible commerciale en conquérant 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 2 évince Laurence Boccolini

De son côté, France 2 a remanié sa mi-journée. Laurence Boccolini et sa championne, Isabelle, ont été priées de délaisser Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu, produit par Effervescence, a été évincé au profit du Concert du Nouvel an. Celui-ci a dynamisé l’audience de France 2 en séduisant 1.7 million de Français, soit 23.4% de l’ensemble du public.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES 12 COUPS DE MIDI  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022