Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Laurent dévoilée ce lundi 17 janvier 2022 sur TF1 ?

lundi 17 janvier 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Laurent, nouveau champion des 12 coups de midi, est en passe de remporter sa première étoile mystérieuse en cette mi-janvier 2022 sur TF1.

Ce lundi 17 janvier 2022, TF1 misera sur une nouvelle édition des 12 coups de midi pour occuper ses téléspectateurs à l’heure du déjeuner. Le jeu d’Endemol sera centré sur la suite du parcours de Laurent, champion qui a déjà quatre victoires à son actif.

Laurent s’accroche à l’étoile de maître de midi

Laurent a remis son titre en jeu dans Les 12 coups de midi pour une quatrième participation le dimanche 16 janvier. Le champion, en possession d’une cagnotte de 11.000 euros, a été défié par trois nouveaux adversaires. Il a conservé son étoile de maître de midi en remportant l’ensemble de ses duels contre Théo, Isabelle et Mylène.

L’étoile mystérieuse décrochée dans Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann a réservé cinq questions de culture générale à Laurent. Les bonnes réponses s’y sont enchaînées. Le champion a signé un coup de maître à 10.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Le professeur de philosophie s’est ensuite dirigé vers la première étoile mystérieuse de 2022. Il y a proposé Fabrice Eboué, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann régale TF1

Côté audience, Laurent a offert des performances gagnantes à TF1. Les 12 coups de midi ont passionné 3.37 millions de téléspectateurs, soit 30.6% de l’ensemble du public. De quoi positionner la Une large leader des audiences. Jean-Luc Reichmann lui a permis d’accentuer sa suprématie de 0.3 point en comparaison au dimanche 9 janvier.

Laurence Boccolini en hausse sur France 2

France 2, quant à elle, orchestrait sa mi-journée avec Laurence Boccolini. L’ancienne reine des divertissements de TF1 a vu sa championne Isabelle prolonger son règne dans Tout le monde veut prendre sa place en présence de 1.9 million de téléspectateurs, soit 16.1% des quatre ans et plus. Un score en hausse de 1.1 point par rapport au dimanche 9 janvier.

Audiences des jeux du midi – 16/01/2022
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
3 373 000 téléspectateurs / 30.6% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 889 000 téléspectateurs / 16.1% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »