Les 12 coups de midi : Laurent contrarié, l’étoile mystérieuse révélée ce mardi 22 février 2022 sur TF1 ?

mardi 22 février 2022 à 09:50 |
Capture TF1

Laurent n’a eu aucun mal à conserver son étoile de maître dans le numéro des 12 coups de midi orchestré par Jean-Luc Reichmann ce lundi 21 février 2022. Laurence Boccolini a fait son retour sur France 2.

Ce lundi 21 février 2022, la compétition des 12 coups de midi orchestrée par Jean-Luc Reichmann a mis en opposition, Laurent, incontestable maître de midi, à Mildred, Perrine et Adrien. Le champion bordelais est en lice pour décrocher une troisième étoile mystérieuse.

Adolf Hitler élimine Adrien

Le premier duel, piégeux, a été fatal à Mildred qui n’a su deviner qu’il était possible de visiter une boutique de lingerie lors de l’inauguration du premier parc de loisirs créé par Walt Disney. Quelques minutes plus tard, Adrien a perdu sa cagnotte en affirmant à tort que Adolf Hitler n’avait jamais été proposé pour obtenir le Prix Nobel de la Paix, parmi Vladimir Poutine, Martin Luther King et Mao Zedong. Le dirigeant communiste chinois constituait la bonne réponse.

Perrine, qualifiée pour le coup fatal face à Laurent, a été dépassée par les événements et perdu d’une traite les 35 dernières secondes imparties à son chronomètre. Un scénario identique à celui de la veille où le détenteur de l’étoile n’avait guère été challengé.

Jean-Luc Reichmann sous les 3 millions face à Laurence Boccolini

En finale, il a échoué sur les deux dernières questions pour se contenter de remporter 50 euros avant de proposer Mélanie Laurent le jour de son anniversaire. L’actrice n’est pas réapparue derrière les cases bleues.

Ce numéro a rassemblé 2.96 millions de Français et 34.2% d’entre eux devant la petite lucarne, dont 24% des femmes responsables des achats. Tout le monde veut prendre sa place, de retour après la quinzaine olympique, a mobilisé 16% des téléspectateurs.

Audiences des jeux du midi – 22/10/2021
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
2 961 000 téléspectateurs / 34.2% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE *ND*
1 452 000 téléspectateurs / 16% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »