Les 12 coups de midi : Laurent face à une nouvelle menace, l’étoile mystérieuse bientôt révélée sur TF1 ?

mardi 1er février 2022 à 10:40 |
Capture TF1

En présence de Didier Deschamps et Brigitte Macron, Laurent n’a pas tremblé pour conserver son étoile de maître ce lundi 31 janvier 2022 dans Les 12 coups de midi.

Ce lundi 31 janvier 2022, Jean-Luc Reichmann a pris les manettes d’un numéro spécial des 12 coups de midi avec un format a rallongé car le jeu de TF1 a démarré dès 11h35 dans le cadre de l’opération Pièces Jaunes qui se prolonge toute la semaine. Didier Deschamps et Brigitte Macron ont assisté à la nouvelle démonstration de Laurent, maître de midi.

Un coup de maître pour Laurent

Aline, seule candidate en lice ce jour, a cédé sa cagnotte dès la première manche à Benjamin. Le second duel consistait à déterminer quel était le seul état européen à avoir le dollar américain comme devise parmi Malte, Les Pays-Bas, l’Islande et Monaco. Le coup fatal a permis à Laurent de parvenir une nouvelle fois en finale.

Interrogé sur le FC Nantes, le Mystère de la chambre jaune ou encore Renaud, Laurent a bénéficié de questions très abordables pour faire gonfler les gains de l’association et s’offrir un sans-faute. Il a ensuite opté pour Leonardo DiCaprio derrière l’étoile mystérieuse mais il lui faudra retenter sa chance alors que l’astre est encore recouvert par des dizaines de cases.

Nicolas le jardinier, Julie Andrieu, Yves Montand ou encore Yannick Noah comptent parmi les dernières propositions du maître de midi.

Une nouvelle concurrence pour Jean-Luc Reichmann

La partie a enchanté 2.72 millions d’individus, soit 32.6% des Français devant la petite lucarne tandis que Tout le monde veut prendre sa place à conquis 16.7% des 4 ans et plus avant que le jeu ne s’éclipse pour les Jeux Olympiques.

Audiences des jeux du midi – 31/01/2022
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
2 724 000 téléspectateurs / 32.6% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 620 000 téléspectateurs / 16.7% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022