Les 12 coups de midi : Laurent favorisé par ses adversaires, l’étoile toujours mystérieuse ce jeudi 3 mars 2022 sur TF1 ?

jeudi 3 mars 2022 à 10:15 |
Capture TF1

Malgré une cagnotte provisoire de 30 000 euros, Laurent a de nouveau manqué sa finale dans Les 12 coups de midi ce mercredi 2 mars 2022 sur TF1.

Trois nouveaux candidats ont été au menu de l’ogre Laurent dans Les 12 coups de midi, jeu orchestré sept jours sur sept par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Toujours à la peine en finale, le champion bordelais ne cesse de repousser le cap des 200 000 euros avec une cagnotte figée ces derniers jours.

Grégoire, visiblement désireux d’en finir au plus vite, a désigné le maître de midi au terme de la première manche pour un duel qui n’a pas échappé à ce dernier puisqu’il devait identifier un crooner espagnol parmi Barry Manilow, Richard Clayderman, Frank Sinatra et Julio Iglesias.

Le maître de midi défié deux fois

Clarisse, tout aussi serviable, a choisi à son tour le professeur de philosophie pour lui permettre de tripler sa cagnotte avec la question suivante : « Quelle ville fut le théâtre d’une des plus terribles batailles de le 2nde Guerre Mondiale ? » avec les propositions suivantes : Stalingrad, Leninsk, Baïkonour et Vladivostok.

Après deux duels sans suspense, la demi-finale n’a pas été plus alléchante puisque l’adversaire de Laurent a perdu d’un coup la moitié de son chronomètre. En solo, le professeur de philosophie a échoué à deux reprises pour se contenter de remporter 150 euros malgré les efforts de ses concurrents du jour pour favoriser sa cagnotte.

Laurent à moins de 500 euros des 200 000

Enfin, face à l’étoile mystérieuse, le maître de midi a opté pour Jean-Paul Rouve mais l’astre demeure inaccessible à ce jour. Richard Dreyfuss avait été tenté pour ouvrir le mois de mars. 199 527 euros sont en possession de l’actuel 22e plus grand champion.

2.81 millions de Français ont suivi cette compétition à sens unique, soit une part de marché s’élevant à 30.6%. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 16.1% de l’ensemble du public.

Audiences des jeux du midi – 01/03/2022
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
2 807 000 téléspectateurs / 30.6% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 546 000 téléspectateurs / 16.1% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022