Toutelatele

Les 12 coups de midi : les confessions surprenantes de Céline à Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 14 juin 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/06/2023 à 10:15

Ce mardi 13 juin 2023, Céline a frôlé le coup de maître dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, la Maître de midi s’est confiée à Jean-Luc Reichmann sur son mariage…

Ce mardi 13 juin 2023, Céline revenait pour une 91e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, elle était opposée à Maxime, Manon et Audrey. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann pose une question sur les demandes en mariage.

Céline fait alors une confession surprenante en revenant sur la demande en mariage de Jérôme, son compagnon. Il a fait sa demande au petit-déjeuner et elle détaille : « Avec la totale, le pyjama, l’haleine du matin, les cheveux en l’air… ».

Un échec regrettable pour Céline dans Les 12 coups de midi sur TF1

Jean-Luc Reichmann lâche : « Ce n’était pas du tout sexy ». La Maître de midi rappelle qu’ils vivent ensemble depuis 13 ans. Par ailleurs, Céline et Jérôme ne sont toujours pas mariés. Elle confie qu’il faut déposer le dossier à la mairie et pense que les papiers ne sont plus valables et qu’il va falloir recommencer.

Lors du « coup fatal », Céline a dominé Maxime avec une avance de 31 secondes. En finale, La Maître de midi connaît un échec regrettable en ne trouvant pas la dernière réponse. Comme la veille, elle ne réalise pas de coup de maître et ajoute 1000 euros à sa cagnotte. Elle a donc été privée de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 37 937 euros. La cagnotte totale de Céline s’élève à 362 518 euros.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,54 millions de téléspectateurs, soit 34,1% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 28% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 0,3 point.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2 a captivé 1,35 million de personnes, soit 17,6% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en progression de 0,3 point.

Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce mercredi 14 juin 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.