Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann interrompt son émission, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce mercredi 7 juin 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/06/2023 à 10:15

Ce mardi 6 juin 2023, TF1 proposait une nouvelle édition des 12 coups de midi. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a été forcé de s’interrompre tandis que Céline a connu un échec.

Ce mardi 6 juin 2023, Céline revenait pour une 84e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, elle était opposée à Marine, Thierry et Nathan. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a interrompu son émission après avoir remarqué deux femmes portant la même veste dans le public.

Il s’agit de sœurs jumelles, qui ont fait six heures de route pour assister au tournage de l’émission. Elles complimentent Céline. Elles demandent ensuite à l’animateur si elles peuvent l’embrasser. Il accepte et propose un selfie.

Une déception pour Céline dans Les 12 coups de midi sur TF1

Après la photo, les jumelles demandent comment elles vont la récupérer. Jean-Luc Reichmann fait ensuite une autre photo avec Céline et les sœurs. Camille, l’une des assistantes de l’émission vient ensuite avec les photos imprimées.

Lors du « coup fatal », Céline a battu Thierry avec une avance de 23 secondes. Mais en finale, contrairement à la veille, la Maître de midi a connu un échec. En effet, elle n’a remporté que 100 euros et s’est donc retrouvée privée d’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 35 365 euros. La cagnotte totale de Céline s’élève à 350 368 euros.

Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,57 millions de téléspectateurs, soit 33,8% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 27% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 2,9 points.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2 a captivé 1,37 million de fidèles, soit 17,3% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1 point.

Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce mercredi 7 juin 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.