Toutelatele

Les 12 coups de midi : malgré 2 cases, Marie bute encore sur l’étoile cachant Alexandre Astier

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/09/2015 à 11:31

Avant de reprendre les enquêtes dans la peau de Léo Mattéï, Jean-Luc Reichmann a orchestré un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1.

Marie a défendu son titre contre Flora, Pascal et Pierre-Gabriel. Opposée à Pascal lors du coup Fatal, la récente championne a décroché une nouvelle victoire malgré six erreurs consécutives. Avec 50 euros gagnés la veille, la candidate n’a pas su briller davantage lors du coup de maître, avec deux choix erronés. L’animateur du jeu s’est même permis une auto-promo avec une question sur la brigade des mineurs.

Pour l’étoile mystérieuse, tandis qu’il ne restait plus que deux cases, Marie a cru reconnaître José Garcia, en lieu et place d’Alexandre Astier.

En réunissant 3.16 millions de joueurs pour 34.3% du public, soit la meilleure part d’audience depuis le 8 septembre, TF1 s’est aisément placée en tête. Elle a attiré 25% des femmes de moins de 50 ans.

Les 12 coups de midi est de retour ce vendredi 25 septembre, à 12 heures sur TF1, avec très probablement la découverte de l’étoile mystérieuse.