Toutelatele

Les 12 coups de midi : Marie-Noël plus performante que le Tour de France

Alexandre Raveleau
Publié le 02/07/2013 à 12:19

L’anniversaire des 12 coups de midi s’est conclu ce dimanche midi avec la victoire de Xavier. Pour démarrer la semaine, Jean-Luc Reichmann a donc retrouvé Marie-Noël sur le plateau du jeu. Il s’agissait de la 23e participation de la championne.

En moyenne, Les 12 coups de midi a retrouvé l’ensemble de son public, avec 3.61 millions de téléspectateurs et 35.1% de part de marché. Et même si Marie-Noël n’a pas donné la bonne réponse face à l’Étoile mystérieuse, elle affiche dorénavant 105 502 euros de gains. Avec ces chiffres, TF1 a conservé la tête des audiences.

Face au divertissement, France 2 proposait du sport. Le peloton du Tour de France était du côté d’Ajaccio à l’heure du déjeuner, en lieu et place de Tout le monde veut prendre sa place. Côté public, la Grande boucle a réuni 1.72 million d’amateurs, pour 15.8% de part de marché. Il s’agit d’un score en net recul par rapport au divertissement habituel. Au cours de l’après-midi, le Tour de France a toutefois pris la tête des audiences.

Mardi 2 juillet, Jean-Luc Reichmann est bel et bien face à face avec Nagui.