Toutelatele

Les 12 coups de midi : menace choc pour Cécile face à Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 21 mars 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/03/2023 à 10:15

Cécile a acté une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce lundi 20 mars 2023 sur l’antenne de TF1. Seulement, con coup de maitre n’a pas relevé les audiences du jeu de Jean-Luc Reichmann.

Depuis maintenant 13 saisons, Jean-Luc Reichmann règne sur la mi-journée avec les numéros quotidiens de l’émission Les 12 coups de midi . Seulement, l’animateur fait face depuis le départ de Stéphane a subi une valse des maîtres de midi. Ce mardi 21 mars 2023, Cecile sera accrochée à son trophée pour une huitième participation.

Cécile martyrise sa soeur dans Les 12 coups de midi

Avant d’affronter Patrice, Claire et Solène, des adversaires du jour, Cécile a acté une menace choc envers sa petite soeur. En effet, elle a sommé Anne-Laure de bien dire qu’elles s’entendaient bien, malgré leur différence d’âge. L’animateur rigole de la légère menace qu’inflige la championne à la membre de sa famille.

Dans le cours du jeu, une candidate a avoué que son conjoint savait aussi converser en japonais. Jean-Luc Reichmann a recadré cette dernière, en ironisant sur la capacité de son compagnon à parler plusieurs langues. « Oui, bah on ne pas s’y mettre non plus », a-t-il affirmé.

Claire a par la suite affronté Cécile dans Les 12 coups de midi . Mais si elle a pu évincer ses adversaires, elle n’a pas pu résister à la pression des questions de l’animateur. Avec 36 secondes d’avance face à son opposante du jour, la championne reste ancrée à son pupitre au sein du jeu de TF1 et sera de retour ce mardi 21 mars 2023.

Nouveau coup de maitre pour Cécile sur TF1

Cécile, en finale, n’est pas tombée dans les pièges, et a remporté 10 000 euros, faisant monter sa cagnotte à 18100 euros. Avec ce grand chelem, elle a acquis le droit de faire une proposition pour l’étoile mystérieuse. Elle a donc répondu Michel Berger, en expliquant son raisonnement à travers les indices présents. Mais cela s’est soldé par un échec.

Du côté des audiences, le jeu de Jean-Luc Reichmann a convaincu 3,06 millions de Français ce lundi 20 mars 2023 entre 11h50 et 12h45, soit 34,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu a égaré 0,2 point. Le divertissement a séduit 27% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. En frontal, Laurence Boccolini a rassemblé 1,69 million de personnes avec la nouvelle victoire de Sébastien dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, soit 18,3% sur les quatre ans et plus.

La suite des aventures de Jean-Luc Reichmann est à découvrir dans les prochains numéros de l’émission Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.