Toutelatele

Les 12 coups de midi : Paul en méforme, l’étoile mystérieuse sans Darwin

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/05/2019 à 11:37

Les 12 coups de midi sont proposés chaque jour de la semaine à partir de 12 heures sur TF1, sous la baguette de Jean-Luc Reichmann.

Paul a affronté Farah, Jean-Philippe et Audrey. Cette dernière est mal tombée avec une question de football absolument introuvable où elle a dû associer le club de football de l’Eintracht Francfort au surnom « La Diva ». Le club allemand est officiellement surnommé « Les Aigles » et il a durant une période acquis le surnom exact de « Diva Capricieuse » qui n’est plus utilisé depuis des lustres.

Le maître de midi, défié au second duel, a bénéficié d’une question d’un tout autre niveau lui permettant de poursuivre son parcours. Il lui a été demander d’identifier le Président français au plus long règne parmi François Mitterand, François Hollande, Jacques Chirac et Georges Pompidou.

En solo, le candidat a commis deux erreurs avant de proposer sans succès Darwin, auteur du « Théorie de l’évolution », pour l’étoile mystérieuse. Côté audience, ce numéro a réuni 3.22 millions de téléspectateurs, correspondant à 34.4% du public.

Audiences des jeux du midi – 30/05/2019
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
3 220 000 téléspectateurs / 34.4% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 835 000 téléspectateurs / 19.2% pda