Les 12 coups de midi : Stéphane éliminé sur TF1 avant de dévoiler sa deuxième étoile mystérieuse ce samedi 10 septembre 2022 ?

samedi 10 septembre 2022 à 10:58 |
Capture TF1

Jean-Luc Reichmann arbitrera une nouvelle partie des 12 coups de midi ce samedi 10 septembre 2022 sur TF1. Stéphane y remettra son étoile de maître de midi en jeu à partir de 11h55...

Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann est aux commandes des 12 coups de midi à l’heure du déjeuner sur TF1. Une nouvelle édition du jeu, produit par Endemol, a été commandée par la chaîne privée en lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau le vendredi 9 septembre 2022.

Quelle suite pour Stéphane aux 12 coups de midi ?

Pour leur cinquième numéro de la semaine, Les 12 coups de midi ont été centrés sur la suite du parcours de Stéphane. Le champion a remis son étoile de maître de midi en jeu pour une vingt-et-unième participation aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Celui, qui a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 80.704 euros de gains, a été défié par trois nouveaux candidats.

Stéphane a échappé à l’élimination en déjouant l’ensemble des offensives de ses trois adversaires du jour. Jean-Luc Reichmann s’est ensuite chargé de lui poser cinq questions. Le champion s’est adjugé un gain supplémentaire de 3.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. L’occasion pour lui de dévoiler de nouvelles cases de l’étoile mystérieuse. Celle-ci s’est vue proposer Arielle Dombasle sans succès.

Jean-Luc Reichmann accentue son succès sur TF1

En moyenne, la suite du parcours de Stéphane aux 12 coups de midi a passionné 2.86 millions de téléspectateurs, soit 34.6% de l’ensemble du public, entre 11h50 et 12h46. Jean-Luc Reichmann a permis à TF1 de se positionner leader des audiences. Alors que la Une est confrontée à d’importantes pertes depuis la coupure de son signal par Canal+, le héros de la série Léo Mattéï : Brigade des mineurs a réussi l’exploit d’accentuer son succès d’un gain de 0.8 point par rapport au vendredi 2 septembre.

Parallèlement aux 12 coups de midi, Laurence Boccolini a occupé la mi-journée de France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu, produit par Effervescence, a suscité l’intérêt de 1.72 million de téléspectateurs, soit 19.7% de l’ensemble du public, entre 11h56 et 12h48. En comparaison à son score enregistré le vendredi 2 septembre, Laurence Boccolini a offert à la Deux un gain de 0.2 point.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022