Les 12 coups de midi : Stéphane en alerte sur TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 26 octobre 2022 ?

mercredi 26 octobre 2022 à 10:14 |
Capture TF1

Jean-Luc Reichmann a accentué sa puissance de frappe aux 12 coups de midi le mardi 25 octobre 2022. Le jeu de TF1 sera centré sur la suite du parcours de Stéphane ce mercredi 26 octobre à 11h50...

En ce mois d’octobre 2022, Stéphane ne cesse de déchaîner les Français à l’heure du déjeuner. L’ouvrier, venu de la Haute-Marne, a déjà remporté trois étoiles mystérieuses aux 12 coups de midi , jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann sur TF1 depuis 2010.

Quelle suite pour Stéphane aux 12 coups de midi ?

Une nouvelle édition des 12 coups de midi était commandée par TF1 le mardi 25 octobre. Stéphane y a remis son étoile de maître de midi en jeu pour une soixante-septième participation. Celui, qui a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 291.652 euros de gains, a été défié par trois nouveaux candidats.

Emilie, Jonathan et Sarah se sont présentés à Jean-Luc Reichmann avec la ferme intention de s’emparer de l’étoile de maître de midi. Stéphane est une nouvelle fois parvenu à échapper à l’élimination. L’occasion pour lui de poursuivre sa quête d’une quatrième étoile mystérieuse. Dans les prémices de celle-ci, le champion s’est vu poser cinq questions par Jean-Luc Reichmann.

Stéphane s’est mis en alerte. Une mauvaise réponse l’a privé d’un coup de maître à 10.000 euros. Il a tout de même remporté 1.000 euros supplémentaires, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Le champion s’est ensuite dirigé vers l’étoile mystérieuse. L’ultime étape des 12 coups de midi s’est vue proposer Jean Reno, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann régale TF1

En moyenne, Les 12 coups de midi ont passionné 3.06 millions de téléspectateurs, soit 35.7% de l’ensemble du public, entre 11h51 et 12h47. Jean-Luc Reichmann, qui a aussi mobilisé 35% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, n’a laissé aucune chance à la concurrence au sommet des audiences. Un succès qu’il a agrémenté d’un gain de 3 points par rapport au mardi 18 octobre.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »