Les 12 coups de midi : Timothée, Eric, Paul... les finalistes du prime déjà connus ?

mercredi 1er juillet 2020 à 10:45 |
Capture TF1

Le début de semaine du combat des maîtres des 12 coups de midi n’offre aucune surprise. Avec une formule qui permet aux champions de s’éviter, TF1 espère attirer ses meilleurs éléments en finale.

Le combat des maîtres des 12 coups de midi s’est poursuivi ce mardi 30 juin sur TF1. La compétition a offert une alléchante compétition entre Timothée et Benoit, respectivement cinquième et sixième plus grands champions, qui ont également affronté Christophe et Emilie. Tous les quatre sont arrivés sur le titre « Le sauveur » de Daniel Balavoine.

Benoît et Timothée étaient attendus en demi-finale

Eric, plus grand maître de midi, était chargé de donner son avis sur les différentes réponses de ses adversaires. Le Breton s’est essayé à quelques pas de danse. Au terme de la première manche, Christophe est tombé sur une question piège qui a permis à Benoît de poursuivre la route. Timothée, défié au terme de la seconde manche, a été épargné puisqu’il s’est contenté d’identifier le pays organisateur de la Coupe du monde de football en 2014 et des Jeux Olympiques 2016 parmi le Brésil, le Nigéria, la Chine et l’Afrique du Sud.

Alexandre favori ce mercredi

Avec un coup de pouce du destin, les deux favoris se sont retrouvés pour le coup fatal et Timothée a écarté le Lensois pour obtenir son ticket en finale. Il y retrouvera Hakim, premier qualifié aux dépens de Fabrice, Matthieu et Antonin.

3.31 millions de Français ont été mobilisés pour la compétition, correspondant à une part de marché à hauteur de 37.5%. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1.68 million d’érudits, soit 17.6% des 4 ans et plus. Ce mercredi 1er juillet, Alexandre « Le Grand » sera opposé à Romain, Julien et Frédérique. Paul puis Eric joueront ensuite pour se qualifier et il serait très étonnant que les deux candidats ne figurent pas dans le prime du samedi.

Audiences des jeux du midi – 30/06/2020
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
3 313 000 téléspectateurs / 37.5% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 682 000 téléspectateurs / 17.6% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »