Toutelatele

Les 12 coups de midi : « Tu aurais pu dire bonjour quand même ! » Jean-Luc Reichmann tourne en dérision cette célébrité en pleine émission

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 16/07/2025 à 09:45

Louise revenait pour une sixième participation dans Les 12 coups de midi ce mardi 15 juillet 2025, sur TF1. Durant l’émission, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à ironiser à propos d’une célébrité sur le plateau.

Ce mardi 15 juillet 2025, Jean-Luc Reichmann était de nouveau aux commandes des 12 coups de midi après avoir laissé sa place aux commémorations du 14 juillet. Dans cette émission, Louise remettait son titre en jeu face à Maëva, Lucas et Frédéric.

Après avoir été prise deux fois en duel, la jeune étudiante en journalisme a réussi à se qualifier pour le « Coup fatal » face à Lucas. Elle a remporté ce dernier duel avec près de 12 secondes au compteur. La candidate a malheureusement chuté à la dernière question lors du « Coup de maître » et n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse. Sa cagnotte s’élève à 11 750 euros.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann se lâche sur cette célébrité en pleine émission

Lors d’une séquence de l’émission, Jean-Luc Reichmann, qui a récemment dénoncé une trahison, a assisté à une question posée par l’humoriste Chantal Ladesou lors du « Coup d’envoi ». L’intitulé était : « Quel humoriste a créé le Festival `L’Humour à la plage’ diffusé ce soir sur TF1 ? ».

L’occasion pour Jean-Luc Reichmann de tourner en dérision l’actrice sur la façon dont elle a posé sa question dans l’émission. « Bah dis donc, t’es en forme ou quoi ? » Tu aurais pu dire bonjour quand même ! Qu’est-ce qui t’arrive ? Elle est dingue celle-là, je l’adore », a alors ironisé Jean-Luc Reichmann.

Quelles audiences pour Les 12 coups de midi ?

Ce numéro des 12 coups de midi de ce mardi 15 juillet 2025, sur TF1, a rassemblé 2,74 millions de téléspectateurs, soit 38,2% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. En une semaine, le programme animé par Jean-Luc Reichmann connaît une légère hausse de 1,6 point de part de marché sur l’ensemble du public.

Au niveau des cibles commerciales, le jeu de la mi-journée a réalisé 38% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 37% sur les 15-24 ans, 36% des 15-34 ans, 56% des 4-14 ans et 32% des 25-49 ans.

Les 12 coups de midi est à retrouver tous les jours, à partir de 11h50, sur TF1.