Les 12 coups de midi : un nouveau cap pour Emilien avant son retour chez Jean-Luc Reichmann


Fanny essaiera de conserver son titre dans Les 12 coups de midi ce jeudi 7 août 2025 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. L’un des plus grands champions du jeu, quant à lui, s’active dans son nouveau job.
Ce jeudi 7 août 2025, Jean-Luc Reichmann est de retour dans Les 12 coups de midi en compagnie de Fanny, venue de la région de Sète. La championne, alors que Jean-Luc Reichmann a récemment recadré Zette, a donc conservé son étoile la veille, et elle n’a pas été inquiétée par les différents duels au cours de l’émission.
Cependant, en finale, elle n’a pas réussi à décrocher un coup de maître. Elle a gagné 100 euros à partager avec un téléspectateur. Sa cagnotte s’élève donc désormais à 5 250 euros.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann largement leader
Du côté des audiences, ce numéro de l’émission Les 12 coups de midi a attiré l’attention de 2,56 millions de personnes ce mercredi 6 août 2025 sur l’antenne de TF1, entre 11h50 et 12h45, soit 36,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission a réuni jusqu’à 3,7 millions de personnes dans les dernières minutes de la diffusion.
Sur les cibles commerciales, le rendez-vous a réuni 33% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 29% auprès des 25/49 ans. Sur les jeunes, TF1 a fait le plein en cette période estivale avec 53% sur les 15/24 ans.
Par rapport à la semaine passée, le programme a enregistré une baisse de 0,3 point de part de marché. La Une conserve cependant une large avance par rapport à son principal concurrent en rediffusion. Tout le monde veut prendre sa place a fédéré en moyenne près de 1,15 million de personnes en frontal, soit 15,9% du public.
Les 12 coups de midi : Emilien, sa reconversion annoncée
Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a dévoilé un hymne reggae dédié à l’émission, à l’occasion de la fête nationale jamaïcaine. Vincent, l’un des assistants vidéo du programme quotidien, a donc présenté les paroles de cet hymne qu’il a chanté et composé en coulisses.
Dans le même temps, Emilien est de plus en plus actif sur Internet depuis son départ de l’émission Les 12 coups de midi . Ce dernier sera de retour lors du prime célébrant les 15 ans de l’émission, le 22 août prochain en première partie de soirée. Le plus grand des maîtres de midi a franchi un nouveau cap vers le monde du streaming en postant ses replays de lives Twitch sur YouTube.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.