Toutelatele

Les 12 coups de midi : un pari gagné pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce mardi 2 mai 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/05/2023 à 10:15

Jean-Luc Reichmann a confronté Céline à trois nouveaux adversaires dans Les 12 coups de midi ce lundi 1er mai 2023 sur TF1. La championne a donc essayé de garder son titre face à des audiences en baisse.

Depuis quelques semaines, Jean-Luc Reichmann a trouvé une digne succession à ses champions dans Les 12 coups de midi . En effet, Céline en est à sa 50e participation ce mardi 2 mai 2023 sur l’antenne de TF1. La veille, la maitre de midi a subi quelques bouleversements lors de son parcours.

Un aparté émouvant dans Les 12 coups de midi

En début de partie, l’animateur souhaite un joyeux anniversaire à son frère Bruno et il demande à ses proches de lui célébrer cette fête en lui envoyant un SMS sur son portable. Il fait par ailleurs une déclaration d’amour à son frère en lui criant « Je t’aime ».

Par la suite, Jean-Luc Reichmann a fait une parenthèse avant le début du match. En effet, il a accueilli une dame de l’Ile Maurice. Sa fille a exaucé le rêve de sa mère en l’emmenant sur le plateau de TF1.

Une revanche à prendre pour Jean-Luc Reichmann

Cédric, Sandra et Matthieu ont été les participants du jour pour tenter de faire vaciller la championne du jeu de TF1. Ce dernier des trois challengers a parié un euro avec Jean-Luc Reichmann sur le contenu d’une chanson. Alors que l’animateur prétendait connaitre les paroles, le candidat a soutenu le contraire. Il a fait la révélation et Matthieu a perdu un euro sur la somme de 10 000 euros. C’est donc un pari gagné pour Jean-Luc Reichmann.

Mais après un duel face à Céline, Matthieu a été éliminé. Cédric a donc été en Coup fatal contre la championne en cours du programme de TF1. Cependant, il a délaissé son sang-froid et a laissé filer le temps. Avec 45 secondes d’avance sur son rival, Céline revient pour une nouvelle participation ce mardi 2 mai 2023 sur TF1.

Coup d’arrêt fatal sur l’antenne de TF1

En finale, Céline n’a pas réussi l’exploit une quinzième fois de décrocher un coup de maitre. En effet, elle n’a gagné que 199 euros en butant sur deux questions sur cinq posées à Jean-Luc Reichmann. Face à ce grand chelem raté, elle n’a donc pas pu se donner les moyens de faire une proposition sur l’étoile mystérieuse.

L’édition de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 3,20 millions de téléspectateurs ce lundi 1er mai 2023 entre 11h50 et 12h45, soit 32,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 27% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur une semaine, le jeu de TF1 a régressé de 1,4 point.

La suite des aventures de Céline est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusés chaque jour aux alentours de 11h50 sur TF1.