Les 12 coups de midi : une élimination controversée, l’étoile mystérieuse révélée par Bruno ce mercredi 16 juin 2021 ?

mercredi 16 juin 2021 à 10:39 |
Capture TF1

Bruno doit encore remporter cinq victoires pour rejoindre Paul sur le podium des plus grands maîtres des 12 coups de midi. Une nouvelle compétition l’attend ce mercredi 16 juin 2021.

Jean-Luc Reichmann s’est mis en mode Euro 2020 ce mardi 15 juin 2021 en portant le maillot de l’équipe de France de football pour son match face à l’Allemagne. A l’image des Bleus, Bruno a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi pour enchaîner 147 participations avec une cagnotte s’élevant à 633 724 euros.

Le petit oiseau Bruno n’est pas sorti

Rémi a bénéficié d’une question piégeuse adressée à Eytan avec le fameux « mème » des réseaux sociaux créé... dans les années 70, pour aspirer la cagnotte de son adversaire. Quelques instants plus tard, Bruno a été défié à son tour et sa question a été la suivante : « Qu’est-ce qu’un colibri ? » parmi une plante, un insecte, un oiseau et une bactérie.

Une veuve très noire pour Pélagie

Cette émission a également été marquée par une erreur ayant impacté Pélagie puisqu’il a été indiqué que la Veuve Noire avait des super-pouvoirs lui permettant de s’accrocher au plafond, ce qui est faux. De nombreux internautes ont relevé cette injustice.

Après deux erreurs pour sa nouvelle finale, le maître de midi a opté pour Leonardo DiCaprio mais il devra patienter pour découvrir une septième étoile mystérieuse malgré un changement de stratégie en comparaison de la veille.

3.09 millions de Français ont pris part à cette compétition, soit une part de marché à hauteur de 38.4%, dont 29% des femmes responsables des achats.

Audiences des jeux du midi – 15/06/2021
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
3 093 000 téléspectateurs / 38.4% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 283 000 téléspectateurs / 15.9% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »