Les 12 coups de midi : une élimination pour Bruno avant sa 9e étoile mystérieuse ce lundi 30 août 2021 ?

lundi 30 août 2021 à 10:45 |
Capture TF1

Pas inquiété, Bruno s’est illustré grâce à un 80e coup de maître et le record mondial de Marie-Christine (Tout le monde veut prendre sa place) lors de sa nouvelle victoire ce dimanche 29 août 2021 dans Les 12 coups de midi.

Mais où va s’arrêter Bruno ? Infatigable maître des 12 coups de midi, peut-il parvenir à se maintenir aux commandes du jeu de TF1 tout au long de l’année 2021 ? Ce dimanche 29 août 2021, il a de nouveau déroulé pour se rapprocher d’une neuvième étoile mystérieuse.

Un duel gagnant pour Bruno

Défié lors du premier duel, Bruno n’a pas hésité la moindre seconde pour identifier l’auteur des titres « Winf of Change » et « Still Loving you » parmi Barry White, Scorpions, Marvin Gaye et la drôle de proposition « Sur un air de musique classique ». Corinne n’a pas réalisé l’exploit d’éliminer le plus grand champion et Jean-Luc Reichmann n’a pas laissé s’installer un faux suspense en dégainant dans la seconde la bonne réponse.

Gaël, pour sa part, n’a pas tenté le diable en défiant Eden mais la jeune femme a indiqué avec exactitude quel roi avait régné au XVIe siècle parmi Philippe le Bel, François Ier, Louis XVI et Napoléon III. Si la demi-finaliste n’a pas démérité, elle n’a pas été en mesure de beaucoup inquiéter Bruno, qualifié à nouveau face à l’étoile mystérieuse pour battre le record mondial de victoires détenu jusqu’à présent par Marie-Christine (Tout le monde veut prendre sa place).

Bruno, le candidat de tous les records ?

L’Occitan a réalisé un coup de maître à 20 000 euros - son 80e - avant de décocher le nom de l’actrice Fabienne Carat mais l’interprète de la défunte Samia dans Plus belle la vie n’est pas réapparue. Ces derniers jours, Adriana Karembeu et Laury Thilleman ont été tentées mais sans succès.

3.53 millions de Français ont été mobilisés pour cette partie, correspondant à une part de marché à hauteur de 33.8%, contre 14.1% pour Laurence Boccolini sur France 2. Bruno peut encore détenir le record des gains s’il atteint le million d’euros.

Audiences des jeux du midi – 29/08/2021
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
3 525 000 téléspectateurs / 33.8% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 529 000 téléspectateurs / 14.1% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022