Les 12 coups de midi : « Y’a que des questions de zgegs » Jean-Luc Reichmann piège un candidat, une séquence off dévoilée sur TF1


Fanny revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 5 août 2025. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a balancé un off sur un candidat. Celui-ci s’est montré très gêné…
Fanny était de retour pour une troisième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 5 août 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, la maître de midi était opposée à Xan, Élise et Justine. Celle-ci est éliminée à l’issue de la première manche, après avoir été confrontée en duel.
Lors de la seconde manche, Xan passe au rouge et décide de défier Élise en duel. La candidate répond à la question et Jean-Luc Reichmann lance la publicité. En retour plateau, l’animateur s’adresse à Xan, qui est venu avec trois amis dans le public. Pendant la publicité, le candidat a parlé à ses amis pour faire une confidence pour le moins surprenante !
Jean-Luc Reichmann balance sur un candidat, sa révélation surprenante !
Jean-Luc Reichmann, qui a récemment recadré Zette, explique à Xan que son micro est resté ouvert lors de la publicité. Ses propos sont ensuite diffusés sur le plateau : « Je suis mort frère. Y’a que des questions de zgegs, j’ai révisé cinéma / littérature pour rien ». Après la révélation de cette séquence off, le candidat est gêné. L’animateur, qui a donc piégé Xan, jubile et repasse l’extrait.
Élise n’a pas répondu correctement à la question et Xan s’est donc qualifié pour le « coup fatal » face à Fanny. Cette dernière remporte son duel avec une avance de 8 secondes. En finale, la maître de midi commet deux erreurs et remporte 100 euros. Elle se retrouve donc privée de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 35 262 euros. La cagnotte totale de Fanny est de 5 200 euros.
Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,87 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,1 millions, soit 40% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,9 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été touché par un candidat, a séduit 35% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 33% des 25-49 ans, 48% des 15-24 ans, et 40% auprès des 15-34 ans.
Fanny tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 6 août 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.