Les 300 choeurs de France 3 de retour pour Noël 2014

mardi 16 septembre 2014 à 12:55 |
F3

La rentrée à peine digérée, la télévision a déjà les yeux rivés sur Noël. France 3 est la première chaîne à démarrer la production de ses programmes de fin d’année. À l’instar de 2012 et de 2013, rendez-vous sera pris avec 300 choeurs pour les fêtes.

Le divertissement sera enregistré dès le 30 septembre, à l’Académie Fratellini. Si la liste définitive des artistes n’a pas encore été dévoilée, l’agence Cassandra, en charge du public, prévient : « Mesdames, sortez en avance vos plus belles robes et vos paillettes et quant à vous, Messieurs, venez avec vos plus beaux costumes... ».

En décembre 2013, Michel Fugain, Hughes Aufray, Tal, Élodie Frégé, Emmanuel Moire ou bien encore Tal avaient interprété des versions inédites de chants traditionnels avec les 300 choeurs. L’émission avait séduit en moyenne 3.26 millions de téléspectateurs.

Au niveau de sa part de marché, le rendez-vous préparé par les équipes de Frank Saurat (L’Eté indien, Du côté de chez Dave...) avait affiché un score de 13.7% du public.

FRANCE 3    DIVERTISSEMENT    300 CHOEURS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »