Les acteurs de Ugly Betty évitent le chômage

mardi 2 février 2010 à 19:10 |
ABC Studios

Si la nouvelle de l’arrêt d’Ugly Betty a fait l’effet d’une bombe auprès des fans, et ce, malgré des audiences déclinantes, les acteurs de la série, eux, profitent actuellement des « derniers moments » comme l’a confié Michael Urie, interprète de Marc St. James.

Bonne nouvelle cependant pour les membres du casting, leurs agents respectifs sont sur le qui-vive. En effet, depuis l’annonce officielle de l’arrêt de la fiction, les héros du show font l’objet de toutes les convoitises.

Eric Mabius, Becki Newton, Vanessa Williams, Michael Urie et Ana Ortiz, respectivement sous les traits de Daniel, Amanda, Wilhelmina, Marc et Hilda, sont d’ores et déjà prévus pour d’autres projets à l’occasion des tournages des pilotes présentés aux networks.

Pour arranger toute l’équipe, les producteurs d’Ugly Betty travaillent activement pour terminer les quatre ultimes épisodes avant le 25 mars, le tout afin de permettre aux différents acteurs de rejoindre les futurs pilotes, dont la production a lieu, en règle générale, au mois de mars et avril.

Pour Marc Hirschfeld, ancien directeur de casting de Seinfeld, ses confrères à Hollywood « regardent très attentivement les acteurs bientôt disponibles des fictions terminées comme « Dollhouse », « Ugly Betty » [ou encore] « Nip/Tuck », ainsi que celles dont l’avenir parait incertain, [à l’instar] de « Scrubs »  ».

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    UGLY BETTY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »