Toutelatele

Les acteurs de Ugly Betty évitent le chômage

Tony Cotte
Publié le 02/02/2010 à 19:10

Si la nouvelle de l’arrêt d’Ugly Betty a fait l’effet d’une bombe auprès des fans, et ce, malgré des audiences déclinantes, les acteurs de la série, eux, profitent actuellement des « derniers moments » comme l’a confié Michael Urie, interprète de Marc St. James.

Bonne nouvelle cependant pour les membres du casting, leurs agents respectifs sont sur le qui-vive. En effet, depuis l’annonce officielle de l’arrêt de la fiction, les héros du show font l’objet de toutes les convoitises.

Eric Mabius, Becki Newton, Vanessa Williams, Michael Urie et Ana Ortiz, respectivement sous les traits de Daniel, Amanda, Wilhelmina, Marc et Hilda, sont d’ores et déjà prévus pour d’autres projets à l’occasion des tournages des pilotes présentés aux networks.

Pour arranger toute l’équipe, les producteurs d’Ugly Betty travaillent activement pour terminer les quatre ultimes épisodes avant le 25 mars, le tout afin de permettre aux différents acteurs de rejoindre les futurs pilotes, dont la production a lieu, en règle générale, au mois de mars et avril.

Pour Marc Hirschfeld, ancien directeur de casting de Seinfeld, ses confrères à Hollywood « regardent très attentivement les acteurs bientôt disponibles des fictions terminées comme « Dollhouse », « Ugly Betty » [ou encore] « Nip/Tuck », ainsi que celles dont l’avenir parait incertain, [à l’instar] de « Scrubs »  ».