Les Anges de la télé-réalité 3 > Les projets se concrétisent

samedi 5 novembre 2011 à 17:20 |

Matthieu Delormeau sur NRJ12

Précédemment dans les Anges de la télé-réalité... Kevin joue l’ambiguïté avec Carine et Stéphanie. De son côté, en attendant les réponses des castings passés en tant que mannequin, Annaëlle fait part de son souhait de « percer dans le journalisme audiovisuel ». Au sein de la villa, après des disputes à répétition et des rivalités clairement affichées, Mickaël profite de l’absence de sa chère et tendre pour discuter avec ses camarades afin d’apaiser les tensions en tentant même de réconcilier Annaëlle et Myriam. En vain.

Si le calme règne, il ne faut pas se fier aux apparences. L’apprentie mannequin demande ainsi des comptes à l’inventeur de la bogossitude, ne comprenant pas vraiment ses intentions (anormalement) pacifiques. Mais le compte rendu semble légèrement différent de la réalité : « J’ai demandé à Myriam qu’elle arrête de casser Annaëlle. Je ne veux pas que des gens se permettent de salir son image ». Puis, face à sa compagne, celui-ci l’encourage à ignorer son adversaire, mais pour de mauvaises raisons : « Elle aimerait bien être physiquement comme toi. Tu te rends pas compte. La pauvre, tu es en train de l’achever. Elle a 30 ans, elle essaye de réussir. Toi tu es tellement belle qu’elle a envie de crever ».

Au même moment, à l’étage inférieur, Guillaume, Myriam et Mathieu se moquent gentiment de Kamel, chargé d’accompagner Annaëlle à un rendez-vous pour devenir chroniqueuse. Le trio confie alors une mission à l’ancien candidat de Loft Story 2 : «  Demande lui si elle est vraiment amoureuse de Mickaël parce qu’elle a dit à Émilie qu’elle n’en avait rien à foutre de [lui] ». Quelques heures plus tard, la copine de Mickaël Vendetta et Kamel se rendent ainsi à « une séance de coaching » pour devenir chroniqueuse, une profession que ce dernier aurait longuement exercée par le passé. Sur place, Barbara Barna, directrice de casting pour diverses chaînes américaines souhaite mettre les choses au clair : « Kamel, il n’y a qu’un seul chef dans la pièce. C’est moi ! ». Pour Annaëlle, les premiers essais ne sont guère concluants, celle-ci étant peu à l’aise. Puis, la professionnelle demande à Kamel de faire un essai pour comparer. Même si le niveau d’anglais de ce dernier est proche du néant, son énergie est la bonne. La jeune femme, quant à elle, a rendez-vous dans deux semaines pour la suite de son objectif.

Le lendemain matin, Carine, Kevin, Stéphanie et Benjamin partent visiter la statue de la liberté. Sur place, l’ancien candidat de Top chef fait la manche en s’amusant, le groupe n’ayant pas d’argent. « On a réussi à gagner quelques dollars », se souvient le finaliste de Dilemme. Et pour cause, la troupe aurait obtenu 60 dollars ! Puis, Benjamin va jusqu’à remplacer le travail d’un photographe saisonnier. « J’ai cru que j’allais me faire pipi dessus », témoigne Stéphanie. À la villa, l’ambiance est tout aussi bonne avec un Kamel qui s’improvise réalisateur d’un clip sur la maquette de ce dernier.


Quelques heures plus tard, Myriam se rend au Steeve Greenwell’s Studio pour enregistrer son single en compagnie de Guillaume. L’ange anonyme rentre ainsi pour la première fois de sa vie en studio d’enregistrement. Sur place, la gagnante de Nouvelle Star apprend qu’elle ne chantera finalement pas sur la version du titre qu’elle a entendue. Les producteurs ont, en effet, décidé de « moderniser » la chanson pour que celle-ci puisse être envoyée aux radios américaines. Pour ces derniers, le morceau serait plus « impertinent » en allant plus rapidement au refrain. Finalement, Myriam est satisfaite du résultat intitulé Silence room.

De leurs côtés, Kevin et Stéphanie sont mal à l’aise compte tenu de leur attirance réciproque et du cas Carine. « Hier je l’ai sentie super distante », s’inquiète la blonde. Son interlocuteur, lui, a conscience de l’attirance de Carine pour lui et condamne par avance une « super amitié ». « J’essaie de faire comme si de rien n’était. Comme si on était toujours potes  », confie-t-il avant de s’entretenir avec l’intéressée. Quelques heures plus tard, Kevin confirme lui-même à Carine son attirance pour Stéphanie. Cette première apprécie la démarche mais met en garde le jeune homme que l’ancienne candidate de Secret Story n’est peut-être pas forcément sincère. « J’espère que c’est pas quelque chose de série que tu veux. Parce que à mon avis tu vois... Je te dis ça, parce que... voilà quoi », tente-t-elle de lui faire comprendre.

Mickael a un rendez-vous professionnel pour le lancement éventuel de sa marque sur le sol américain. Pour s’y rendre, il décide d’y aller en short de bain ! « Ils sont contents déjà de me recevoir. Ils ont prié pour me recevoir », tente de se convaincre l’inventeur de la bogossitude. Sa partenaire, elle, affirme qu’une « star fait ce qu’elle veut ». Pour Benjamin, cette attitude est « pitoyable ». Qu’importe, le jeune homme n’en fait qu’à sa tête et compare son rendez-vous à une pause sur la plage, considérant ses interlocuteurs comme des « vendeurs de hot dog ». En réalité, Mickael est persuadé que la rencontre ne va pas le satisfaire à l’avance et dit ainsi « se foutre » du rendez-vous. « Comment tu peux oser me proposer de la merde comme ça ?  », s’agace-t-il dans le confessionnal revenant sur les modèles qui lui ont été montrés. Face aux intéressés, le langage utilisé sera légèrement différent : « I want the perfection. I want the best ». Les designers proposent ensuite d’afficher une tête de personnalité sur les futurs t-shirts. L’idée plaît à Annaëlle, mais l’ego surdimensionné de son cher et tendre le pousse à rejeter la proposition, sauf si la personnalité en question n’est autre que lui-même ! « Le prochain rendez-vous, je crois que je vais partir en string », conclut-il.

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022