Toutelatele

Les Anges de la télé-réalité 4 : Catherine balance sur Amélie et la production

Robin Girard-Kromas
Publié le 07/05/2012 à 13:04

Alors que son conflit avec la jeune Nabilla offre des records d’audience à NRJ12, Catherine a tenu à mettre les choses au clair dans une interview accordée à TV Magazine, accusant la production et la candidate Amélie d’avoir tout fait pour faire de belles images.

Sur son arrivée tumultueuse dans le programme de NRJ12, Catherine explique ainsi que c’est Fabrice Sopoglian lui-même qui a demandé à ce qu’on lui laisse un lit deux places. « Je n’exigeais rien du tout. J’étais très embarrassée », explique la maman de l’aventure, qui assure avoir reçue la proposition de loger à l’hôtel à l’origine, à la place de la villa avec les autres candidats.

Pour celle qui « n’avait jamais regardé l’émission », rencontrer Amélie a été une mauvaise surprise. « Amélie insulte, hurle, complote dans le dos des gens... En plus, elle connaissait très bien les gens de la prod’, elle allait rigoler avec eux et elle racontait que NRJ12 allait lui proposer du boulot (...) elle est arrivée à Hawaï avec son propre paparazzi. Elle nous l’a présenté un dimanche et il a fait son petit marché » affirme Catherine.

Pour la responsable de « Cœur des enfants », le comportement d’Amélie a été inexplicable. « Même hors caméra (...) Amélie est vraiment méchante. J’étais écœurée. Elle s’est acharnée sur moi. Même pour les photos du dossier de presse, elle ne voulait pas que je sois dessus (...) elle se défendait en disant que de toute manière, la production était de son côté donc les autres n’osaient pas trop la ramener » déclare-t-elle avant de prendre pour cible les montages de la production : « Je pleure en découvrant les épisodes des Anges à la télévision parce qu’on ne montre jamais les raisons des conflits ».

Confronté aux propos de Catherine, Thibaut Vales, producteur des Anges de la télé-réalité, a répliqué rapidement dans TV Magazine : « Catherine nous avait raconté à quel point, avec sa fille, elle aimait regarder les Anges depuis la première saison. Donc elle connaissait parfaitement l’émission. Il n’a jamais été question qu’elle aille dormir à l’hôtel et elle était d’accord pour vivre avec les autres candidats à la villa. »