Les Anges de la télé-réalité 4 > Derniers clashs entre Nabilla, Bruno et Aurélie

dimanche 1er juillet 2012 à 17:30 |
NRJ12/Capture d’écran

Matthieu Delormeau sur NRJ12

Les Anges profitent de leurs derniers jours à Hawaii. Quand le téléphone sonne, Troy, le coach, demande à Anthony de venir au club de gym. L’ex-candidat de Koh Lanta est en attente d’un avis retour sur sa séance sportive avec Dennis Rodman. C’est accompagné d’Aurélie - la bilingue toujours utile - qu’Anthony retrouve Troy sur le toit du club. Ce dernier annonce que l’ex-basketteur de NBA a qualifié le cours de « fantastique ». Puis, vient la grande nouvelle, si Anthony décide de s’installer aux Etats-Unis, un job l’attend à Hawaii. Le rêve de l’Ange devient réalité. C’est une aventure réussie pour Anthony.

A la villa, les Anges déjeunent et remarquent l’absence de Catherine. Nabilla explique qu’elle se câche au bord de la piscine. « Elle fuit les embrouilles » parait-il. Mais pour Nabilla, cette attitude « devient super reloud ». « Il y a un décalage, on est jeune, on est un peu foufou. C’est quand-même une maman qui a 48 ans » commente Sofiane. Face caméra, Catherine l’affirme « je n’ai rien à leur dire. On n’est pas du même monde. Je commence une conversation intelligente, ça part en quenouille parce que c’est des ab*****. »

Sur l’initiative de Julie, Geoffrey et elle partent de la villa pour se retrouver un peu seuls. C’est alors l’occasion de se dire ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre, depuis que Marie est partie. Durant la balade sur le front de mer, la jeune femme dit « c’est bizarre, t’étais mon grand pote à la base ». Lui a l’impression qu’ils se connaissent depuis dix ans. Face caméra, Geoffrey dit « quand je suis avec elle, je suis bien, je suis souriant, je suis moi-même. Je pense que c’est vraiment ce que je recherchais depuis un moment. » Julia se « sent exister » en sa présence.

Visite surprise de Fabrice. Il est accompagné de Deena, la jeune styliste qui a aidé Amélie dans son projet de ligne de vêtement pour bébé. Le « parrain » des Anges fait le point avec la jeune femme, qu’il « a vu évolué » puisqu’Amélie n’en est pas à sa première participation aux Anges de la télé-réalité. Fabrice lui fait par de ses encouragements et lui dit de persévérer, parce qu’il pense que la jeune femme a trouvé de qui lui correspond. Emue aux larmes, Amélie se sent enfin comprise. Deena lui montre la plaquette de présentation de son projet. « C’est une femme qui pleure et une maman qui est heureuse » dit Amélie. De cette aventure, l’ex de Secret Story retient ses rendez-vous pro comme ses plus beaux souvenirs.

C’est le grand jour pour Aurélie. La jeune femme s’apprête à passer en direct sur l’émission matinale de la chaîne hawaïenne. Alors que le reste de la villa est encore endormie, elle a demandé à Nabilla de l’accompagner. Cette dernière n’a encore jamais mis les pieds dans un studio de télévision. « Oh mais c’est un vrai plateau ! » s’exclame-t-elle émerveillée. Décors, caméras, régie... Nabilla est très émue, tandis qu’Aurélie a le trac même si elle ne laisse rien paraitre.


A la villa, les Anges se réveillent tôt pour regarder Aurélie à la télévision. « On l’a soutenu derrière notre télé comme si c’était la finale de la coupe du monde de football » raconte Sofiane. Dans l’émission, la jeune femme parle de l’aventure des Anges 4. Chacun loue l’attitude d’Aurélie. « Elle passe super bien à la télé », « elle est à l’aise »... « Je sais qu’elle est stressée mais avec l’attitude qu’elle dégage fait que t’as l’impression qu’elle est au café » raconte un Geoffrey impressionné.

Le direct terminé, Malika complimente Aurélie, qui a « ce petit truc » qu’il faut. L’ancienne candidate de Secret Story affirme avoir trouvé ce qui lui correspond. Elle veut maintenant tout faire pour y réussir de retour en France/Belgique. « Quand on veut, on peut », dit-elle et « je veux mon émission à moi ». En rentrant à la villa, les Anges l’accueillent avec des compliments. Aurélie réalise alors que ses camarades l’ont regardé. Très émue, elle dit « on se rend compte que les rêves sont possibles quand on travaille ».

Nouvelle visite de Fabrice. Il vient voir « les chanteurs sauf Bruno ». Fabrice annonce à Myriam que son morceau enregistré à New York avec Prodigal sera sur l’album de celui-ci (sortie aux Etats-Unis le 29 juin). La chanteuse est « très contente », c’est un projet qu’elle aime beaucoup. Fabrice s’est aussi chargé de relancer Scott, suite à l’enregistrement de Myriam avec lui. Le producteur de Bruno Mars lui a annoncé qu’un label était intéressé par son son. Le titre sortira également. « Le final de mon aventure est juste parfait » conclut l’ancienne candidate de Nouvelle Star.

Fabrice est venu avec un CD contenant le duo de Sofiane avec Eric Benet. Il s’agit de la version française, car Eric Benet n’a pas aimé la version anglaise, « pas à la hauteur de ses attentes ». « Il a compris qu’en anglais, j’étais une arnaque » déclare Sofiane, d’abord vexé puis, finalement ravi. Les Anges écoutent le morceau. « C’est génial » selon Myriam. Fabrice - « en tant que producteur » - et Eric Benet croient en ce morceau et espèrent arriver à une vraie collaboration.

Myriam et Mohamed partent tous les deux en randonnée. Sur le parcours, la conversation fuse et Momo se lâche. « Nabilla est une personne fausse en qui tu ne peux pas avoir confiance ». « Elle joue un double jeu ». « Elle m’exaspère. C’est physique, je ne peux plus me la voir cette fille » Les deux Anges se déchargent et décident d’avoir une conversation avec toute la maison pour vider leur sac.


Dernier jour au Club Hawaï. Catherine demande à Julia, Geoffrey, Bruno et Anthony de l’accompagner. Ces derniers sont envoyés en cuisine, tandis que le couple servira en salle. Et comme toujours, Catherine supervise. Bruno se marre car il n’a jamais cuisiné de sa vie. Et au lieu de préparer les plats, il mange ce qu’il y a dans les assiettes. Ce qui amuse Catherine. « C’est mon moment d’anthologie », commente la « maman » du groupe.

Fabrice arrive à la villa avec les photos de Nabilla. Mais avant que la jeune femme ne découvre le résultat de sa séance photo à Los Angeles, Fabrice téléphone à Slam. Le photographe lui redit qu’il a été « très enchanté » de travailler avec elle. « Il faut que tu continues sur ce chemin qui t’es destiné. » Autour de la table, des « oh ! » ponctuent la découverte des fameuses photos. Succès pour Nabilla et Slam lui annonce qu’elle pourrait très prochainement faire la couverture d’un magazine de charme. Face caméra, Sofiane - le plus beau des machos - commente les photos et le succès « mérité » de sa chérie : « Un homme est toujours fier d’avoir une belle plante à côté et t’as envie de l’exposer, de la montrer à la Terre entière. »

Les Anges se préparent pour une belle soirée. Mais, surement en manque de dispute, les héros font éclater un nouveau clash. Trop nombreux pour prendre une seule voiture, les habitants de la villa se séparent en deux groupes. Nabilla lâche alors un « Il y a la vraie voiture et la fausse voiture ». Une remarque qui pique Mohamed. Le jeune homme s’en prend à Nabilla et il est bientôt rejoint par Bruno. « A chaque fois, c’est « c’est nous les plus beaux et les autres c’est de la merde » » s’exclame Bruno. A quoi Aurélie rétorque « Est-ce qu’on a dit ça ? C’est toi qui le prends comme ça parce que toi, tu as un problème de confiance en toi ». Bruno joue sa diva depuis six semaines et Myriam et Aurélie en ont assez. Les clans s’affirment.

Au restaurant, l’ambiance est tendue, personne ne se parle. Le clash reprend. « Je pense que tu te prends un peu trop pour un rockstar parce que t’as fait un clip. Tous les jours tu te prends pour une diva, on dirait Beyoncé dans la maison ! » s’exclame Aurélie à Bruno. Anthony, Mohamed, Catherine, Bruno, Geoffrey et Julia quittent le restaurant avant les autres.

Au petit matin, les tensions de la veille sont apaisées par un appel de Fabrice. Il a une surprise pour les Anges. Au plus précisément, deux surprises. Pour cela, les habitants de la villa doivent se diviser en deux groupes : Amélie, Nabilla, Sofiane, Geoffrey, Julia et Bruno forment le premier. Les autres découvrent qu’ils vont plonger parmi les requins tigres. En pleine mer, les Anges pénètrent la cage mais le stress envahit Mohamed, Myriam et Aurélie. Cette dernière est prise de panique à l’annonce de la présence d’un requin blanc (C’est une blague). Les autres réussissent à la calmer. Tout le monde finit par profiter de l’expérience. « Un kiffe » pour Anthony.


Pour Amélie, Nabilla, Sofiane, Geoffrey, Julia et Bruno, l’expérience est moins stressante puisqu’ils vont nager avec les dauphins. « Les dauphins ça fait rêver, ya pas plus gentil comme animal et c’est symbolique » affirme Sofiane. Bruno est le premier à nager avec le dauphin. « Une très belle expérience » pour le chanteur. Quand vient le tour de Nabilla, celle-ci refuse d’entrer dans le bassin. « Pour le coup, le dauphin je l’ai trouvé vraiment spécial. J’ai pas envie d’aller nager avec cette bête qui saute de partout, qui fait des bruits bizarres » explique la jeune femme.

Fabrice vient annoncer à Geoffrey que l’agence ’Photogenics’ de Los Angeles lui offre un contrat. Puis, les Anges regardent le clip de Bruno, dont la chorégraphie a été réalisée par Mohamed. Face caméra, Sofiane souligne que Bruno est un bosseur et que le travail paye. Il est content pour lui. Momo est ému de voir le résultat de l’aventure. Fabrice apprend à Bruno que « Be Mine » et son clip seront diffusés en France. Le chanteur est heureux de s’être accroché à sa bonne étoile. En pleurs, il affirme qu’il s’agit du plus beau jour de sa vie.

Dernière soirée de charité au Club Hawaï. Les Anges mettent l’ambiance. Aurélie présente la soirée. Myriam et Bruno se relaient sur scène. Tandis qu’Amélie et Anthony font le tour des tables pour lever de l’argent pour les enfants malades. La jeune femme promet une bise contre 20 dollars et les clients sont généreux. Bruno a son moment d’émotion, lorsqu’il interprète « Someone Like You » d’Adele. Il invite sur scène une fillette qui l’écoutait chanter avec émerveillement. « Elle me regardait comme personne ne l’avais jamais fait » confie le chanteur.

Dernier petit-déjeuner à la villa d’Honolulu. Fabrice est venu pour l’occasion. Joie et bonne humeur, le « parrain » des Anges est jeté dans la piscine. Emotions et les habitants quittent la maison avec que les bons souvenirs de cette aventure. Et un bilan professionnel positif pour tout le monde. Avant de prendre l’avion, les onze Anges font le tour de l’île à bord d’un petit train touristique. A l’heure du bilan, Geoffrey s’excuse auprès de ses camarades pour leur avoir fait subir son histoire avec Marie. Pour le jeune homme cette aventure a été un « épanouissement » et Julia a été sa plus belle rencontre. « Une nouvelle fois, je suis fière de dire que j’ai fait partie des Anges de la télé-réalité 4 » conclut Amélie.

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022