Les Anges de la télé-réalité 4 > Les coups de gueule s’enchaînent

Matthieu Delormeau sur NRJ12

Publié le dimanche 10 juin 2012 à 17:00
par
Les Anges de la télé-réalité 4 > Les coups de gueule s’enchaînent
© 

Précédemment dans les Anges. Aurélie a rencontré Malika Dudley, présentatrice à Hawaii news now, la télévision hawaiienne « la plus regardée ». Cette dernière lui a confié la mission de préparer une chronique à lui présenter. Marie, Geoffrey et Julia sont, quant à eux, de retour à la villa, au grand dam de leurs colocataires, particulièrement apaisés par leur absence.

Aurélie a rendez-vous à Hawaii news now avec Amélie, volontaire pour l’accompagner. « Je ne suis pas là que pour profiter des palmiers ou du soleil, mais aussi pour bosser », affirme l’ancienne participante à Secret Story. Après présentation de sa chronique où il est question de conseils beauté pour homme et de l’actualité people, le résultat semble plaire à la professionnelle. Le fait que la débutante soit si à l’aise avec la langue anglaise impressionne Malika. « Tu as fait du bon boulot », la complimente-t-elle avant de lui proposer de refaire sa présentation devant deux responsables de l’antenne. « Bien joué ! Si c’était quelque chose qui passait à la télévision, je regarderais. Je pense que le début est un peu long, tu aurais pu plus directement au but. Mais j’adore quand tu apportes de l’humour  », annonce l’un des deux dirigeants. Puis, Malika apprend à Aurélie qu’elle part à Los Angeles interviewer Perez Hilton pour ensuite présenter l’interview au Morning show. Une opportunité qui met en joie l’heureuse élue.

À la villa, Julia apprend que Marie aurait parlé sur son compte. Quand elle demande des explications, Marie se retrouve « impuissante » et pleure à nouveau. « Même Julia se met à douter de moi. (...) J’ai le sentiment que tout va trop loin finalement et les gens n’ont pas envie que je sois là. Ils n’ont pas envie non plus de me faire une place », se plaint-elle face aux caméras. Trop triste pour se rendre à la soirée caritative organisée par un restaurant de Honolulu, Marie préfère donner de l’argent directement à l’association. « Je suis loin de mes proches, je viens de rompre avec mon mec, je me fais tacler à longueur de journée. Je ne peux plus », lâche-t-elle. Si Bruno l’encourage en douceur à se reprendre en main, Aurélie ne l’entend pas cette oreille : « On est tous là pour une association. On se bouge tous les fesses pour aller travailler, comme tout le monde. Tu n’es pas une privilégiée ici ! Alors, tu laisses ton personnel de côté et tu viens pour aider les enfants. »


Face à une interlocutrice toujours en larmes et déterminée à ne pas bouger, la candidate belge s’emporte violemment : «  Si je te dis tu te lèves, tu vas t’habiller et tu viens travailler ma fille. Tu as compris ? Tu vas venir travailler. Pauvre fille. (...) Y’a personne qui dit rien ici ! » De quoi redoubler le flux lacrymal de l’intéressée. « Tous les jours ce gros tas elle invente des nouvelles pour me casser (...) et maintenant elle en rajoute par rapport à des associations d’enfants alors que je suis infirmière ? TA GUEULE !  », crie Marie.

Aurélie court pour vouloir frapper la jeune femme. Les garçons la retiennent. Tout le monde intervient pour calmer les tensions entre les deux candidates. Marie en profite pour dire tout ce qu’elle a sur le cœur derrière la porte des toilettes : « T’es une bouche pleine de merde qui raconte de la merde. T’es hypocrite. Pauvre fille, t’es une grosse mytho qui fout la merde. T’es complètement hypocrite et tu te permets de dire des trucs comme ça, mais tu te prends pour qui ?  » Myriam demande alors à la gagnante de Secret Story 5 de sortir pour s’expliquer, lui assurant que personne ne la frappera. « Je serai la première à frapper s’il faut. Je m’en fiche. Je n’ai rien à perdre », prévient Marie en aparté.

Seule à la maison, pendant que les Anges assurent le show, Marie dit réfléchir. « Je me sens seule dans cette aventure et je me rends bien compte qu’il y a un gros gros problème », avoue-t-elle. Pendant ce temps, satisfait de la soirée caritative, le manager du restaurant apporte 100 dollars supplémentaires dans l’urne, pour un total de 450 billets verts.


Le lendemain, Bruno présente une partie de la chorégraphie au réalisateur de son clip. Mais le professionnel fait part de son intention qui est loin de correspondre aux désirs du jeune interprète. En effet, celui-ci a déjà visualisé l’esprit de son single et souhaite « du noir, des danseurs sexy avec des trous dans les t-shirts ». En lieu et place, le réalisateur parle d’un concept plus « original », à la plage avec des danseurs en tong et short rouge ou blanc. « J’ai entendu 27 ans pour avoir mon clip solo. Mais c’est quoi ce délire ? Je suis en enfer, je veux mourir », déclare Bruno dans le confessionnal.

Le lendemain, Anthony, Myriam, Aurélie et Sofiane se rendent à Los Angeles. Nabilla est « dégoûtée » et « blasée » du départ de son cher et tendre. Un sentiment réciproque. « Ca me dérange d’être aussi attaché à quelqu’un. Je ne suis pas venu ici pour ça, mais je l’aime beaucoup », confie-t-il. À leur arrivée en Californie, le quatuor est finalement excité. Un premier tour sur Venice Beach s’impose. Dans les prochains jours, Aurélie interviewera Perez Hilton, Anthony devra coacher Dennis Rodman, Myriam montera sur scène pour chanter avec Prodigual, quant à Sofiane, il enregistrera avec Éric Benet un duo sur son titre « Georgy porgy ».

Catherine propose à Marie et Amélie de la rejoindre au Club Hawaii pour travailler pour l’association. Une décision propice à déclencher de nouvelles tensions. La tornade belge en profite pour lancer une pique à sa colocataire du fait de son absence lors de la soirée caritative. Quand Marie demande des comptes, son interlocutrice refuse de lui adresser la parole, du moins officiellement, puisque l’échange tourne à un énième règlement de compte. Pour détendre l’atmosphère, Catherine se lance à une improvisation priant « la Bonne Mère ». En vain. Les deux filles continuent de se disputer. « Va plus loin, ça pue la merde », prévient Amélie. Par provocation, Marie s’assied à côté d’elle. Autant dire que la jeune maman fait tout pour accélérer la formation du couple
Julia / Geoffrey, et ce, avec l’aide de Nabilla. «  Moi et Amélie, tout ce qu’on attend, c’est un bisou. Ce serait une manière de concrétiser leur flirt. On trouve ça juste trop mignon. (...) Je trouve qu’ils vont super bien ensemble », déclare cette dernière. Sans surprise, Geoffrey, loin de son ex, affirme qu’il s’agit de sa « meilleure matinée à Hawaii ». ..

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  

AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022