Les Anges de la télé-réalité 4 > Premières rencontres et premiers clashs

dimanche 22 avril 2012 à 22:59 |

Matthieu Delormeau sur NRJ12

A Paris. Jour du grand départ pour Hawaï, les Anges de cette saison 4 ont rendez-vous à l’aéroport. Marie et Geoffrey - couple gagnant de la dernière édition de Secret Story sont les premiers arrivés. Ensemble, ils ont l’ambition de percer dans le milieu du mannequinat. A l’aéroport, le jeune confie avoir peur de ne pas reconnaître les autres Anges de la télé-réalité. Et c’est le cas lorsqu’Anthony (ex-candidat de Koh-Lanta). Mais, le courant passe bien entre eux. Ils sont ensuite rejoints par Julia de L’île de la vérité. Puis, par Mohamed, l’Ange anonyme, qui espère devenir danseur.

Amélie (Secret Story et Les Anges) est déjà à Honolulu. Elle est venue avec son fils, Hugo. Mais, la jeune femme doit le laisser à sa nounou dans une chambre d’hôtel. Elle ne l’emmène pas dans la villa. Amélie pleure en quittant l’enfant. « Je suis maman mais j’ai un message pour vous : mon caractère n’est pas changé » prévient-elle. Puis, Amélie sèche vite ses larmes et retrouve les Anges qui viennent d’arriver à Hawaï. Eblouis par les paysages paradisiaques (« comme dans les films » souligne Geoffrey), le groupe ne peut s’empêcher de faire un arrêt à la plage avant de découvrir la villa.

L’arrivée dans la villa est joyeuse. Heureux et excités, les Anges découvrent les lieux. La piscine, le jardin, les deux cabriolets, les salles de bains et les chambres. Une grande chambre avec un grand lit devient alors l’objet de toutes les convoitises. Marie veut s’y installer avec Geoffrey. Mais, Mohamed et Anthony n’ont pas dit leur dernier mot. « Ca commence bien » lâche Marie, déjà agacée de la situation. Elle ne veut pas renoncer à l’intimité de son couple et ne pas revivre la séparation de Secret Story. Le couple finit par avoir la chambre. Pourtant, un autre évènement pousse la jeune femme à s’isoler. Geoffrey est bien décidé à s’intégrer aux autres. Sa conversation anodine avec Julia sur le canapé, suscite la jalousie de Marie, qui demande à son homme de mettre des barrières.

Premier réveil des Anges dans la villa. Le cadre idyllique réjouit tout le monde. « Un des plus beaux réveils de ces dernières années » pour Geoffrey. Alors que les autres habitants sont en train de prendre leur petit déjeuner, Geoffrey et Marie ne sont toujours pas sortis de la grande chambre (tant convoitée la veille). Amélie décide d’aller les réveiller. C’est alors que Marie fait une annonce. Suite à sa dispute avec Geoffrey, le couple a choisi de faire chambre à part. Geoffrey ne veut pas s’isoler du groupe et ainsi prévenir toute tension.

Première visite : Rico Leroy. Le champion du monde de surf tandem vient chercher les Anges pour un cours de surf. « On est tous excité alors on se prépare à la vitesse de la lumière. On se met bien en mode américain et hawaïen en même temps » confie Anthony face caméra. Une nouvelle fois, Geoffrey a l’impression de vivre ce qu’il voit habituellement à la télé. Mais, la pratique n’est pas une réussite pour Marie. Alors que les autres s’éloignent avec leur planche, la jeune femme - vexée qu’on ne l’ait pas attendu - décide de retourner sur la plage. Et lorsque Geoffrey revient, Marie fait part de son agacement.


Pendant ce temps, cinq nouveaux Anges arrivent sur l’île. Myriam - ex-Star Ac’ 3 - revient dans Les Anges de la télé-réalité pour une deuxième saison consécutive. Après avoir enregistré un single à New York, la jeune femme espère maintenant rencontrer une équipe pour l’entourer et développer sa carrière. L’objectif est similaire pour Sofiane (ex-Star Ac’ 4 et Les Anges 2) et Bruno (ancien de la Star Ac’ 6 et d’Encore une chance). Les cinq jeunes gens découvrent les lieux et parcourent les pièces de la villa. Très vite, Aurélie reconnait un t-shirt de Geoffrey. La jeune femme affirme alors aux autres que ses ex-camarades de Secret Story 5. Aurélie est à Hawaï avec l’objectif de devenir animatrice télé. En l’absence des autres Anges, les nouveaux arrivés prennent leurs aises. Bruno, Myriam, Aurélie, Sofiane et Nabilla (L’amour est aveugle 2) prennent possession de la grande chambre.

De retour à la villa, Ô surprise ! Les Anges sont accueillis par Aurélie et les autres. Tout le monde s’embrasse. Mais, Aurélie refuse de dire bonjour à Marie et Geoffrey. Depuis Secret Story, des choses n’ont toujours pas été digérées par l’ex-candidate. Marie, elle, affirme être surprise par sa réaction. Puis, Fabrice, producteur de cinéma et parrain des Anges, arrive en compagnie de Catherine, candidate de Koh-Lanta saison 6. Celle-ci sera le manager d’un bar « Club Hawaï » pour lequel les Anges vont travailler dans un but caritatif (association Cœur des anges, en faveur des enfants malades). Catherine s’annonce donc comme une figure d’autorité, ce qui va vite agacer. Ainsi, lorsqu’il s’agit de lui trouver une chambre, Amélie refuse de lui laisser son lit.

Après le clash de la veille, Fabrice mobilise le groupe autour de leurs objectifs professionnels. Chacun présente son projet professionnel avec plus ou moins de conviction. Ce que Catherine ne manque pas de leur faire remarquer. La petite réflexion agace Aurélie, Bruno, Amélie et Marie, qui se sent visée. Amélie ne retient pas ses larmes en expliquant que depuis la naissance de son fils, son ambition a changé. « Je suis ici pour montrer que je me bats toute seule avec mon p’tit bout. Je suis venue ici pour lancer une marque d’enfant. C’est pour l’avenir de mon fils et pour mon avenir à moi aussi » raconte-t-elle. Fabrice annonce qu’il a organisé un rendez-vous dans une agence de mannequins pour Geoffrey, Marie, Nabilla et Julia.

Amélie, « saoulée par la Marseillaise », quitte la villa pour rejoindre son fils et la nounou dans un parc. « C’est mon fils qui me donne la force de me battre » confie la jeune femme. De son côté, Catherine propose d’aller faire des courses. Myriam et Aurélie l’accompagnent. Dans la voiture, la « doyenne » du groupe se lâche au sujet d’Amélie (« On ne fait pas un enfant avec n’importe qui quand on est intelligente ») et également sur Marie, disant que « les six semaines allaient être longues si elle fait la gueule tout le temps » et qu’elle ne « ferait jamais carrière dans le mannequinat ». Ces propos ne manquent pas de rassurer Aurélie. Pendant ce temps, Marie et Bruno se rapprochent. « On a beaucoup de points communs. C’est quelqu’un qui me touche énormément » raconte Bruno.

Amélie est rentrée et choisit d’isoler Catherine en lui installant un lit dans la petite maison de la piscine. La jeune femme enrôle Marie et Julia dans son déménagement. Cette décision radicale surprend les autres Anges, d’autant plus en l’absence de Catherine. Puis, lors de son retour, Amélie se précipite sur Catherine s’exclamant « On a une surprise pour toi ! ». L’ex-candidate de Koh-Lanta ne proteste pas, en revanche, Anthony se montre choqué et décide d’installer Catherine avec Mos, Geoffrey et lui. « Bah j’espère pour leurs gueules qu’elle va bien ronfler » conclue Amélie.


Premier réveil à 12. Les Anges sont satisfaits de leur nuit. A l’heure du petit déjeuner, Aurélie propose de faire une activité aquatique. Malgré sa peur de la mer (« eau qui a plus de 50cm de profondeur et qui n’a pas la couleur de l’eau des toilettes »), Sofiane accompagne Julia, Anthony et Aurélie. Cette dernière déclare « Super ambiance. Soleil. On est aux States, à Hawaï. On dirait quatre stars dans la voiture. ». En effet, le quatuor profite et opte pour la banane. Sea, chutes & sun. D’abord très stressé, Sofiane survit à l’activité.

Julia rentre juste à temps pour se préparer pour le casting. Geoffrey part avec l’intention de « tout déchirer ». A l’agence, Marie est reçue la première. Ne parlant pas l’anglais, la conversation est très limitée. De plus, la jeune femme se présente sans book. Marie explique qu’elle a récemment fait des photos avec des célébrités pour des magazines françaises, mais que celles-ci n’ont pas encore été publiée. Pour Julia, la femme de l’agence trouve que ses hanches sont un peu larges et lui propose de la revoir en maillot de bain. Geoffrey n’est pas assez viril pour le marché hawaïen. Il conviendrait davantage à la clientèle japonaise. Le jeune homme est prévenu : « Il va devoir travailler plus dur que les autres ». Le look de Nabilla serait, il, « presque trop parfait pour le marché hawaïen ». On lui conseille d’essayer à Los Angeles.

Catherine amène Bruno, Amélie et Myriam pour quelques heures au « Club Hawaï ». Mais, comme il fait s’y attendre, le courant ne passe toujours pas entre Catherine et Amélie. L’ex-candidate de Secret Story refuse les conseils et l’autorité de Catherine dans cette aventure. Entre le service et la plonge, les quatre Anges gagnent 80 dollars pour l’association. Mais, le clash vient gâcher la satisfaction de tout le monde. Amélie ne veut plus lui parler et Catherine envisage de reprendre l’avion pour la France. Le retour à la villa est tendu. Myriam demande à « crever l’abcès ».

Alors qu’Amélie fait face à tout le monde, Mohamed se lève et s’exclame que tout est de la faute de la jeune femme. « Depuis le début tu cherches la merde ». Catherine explique qu’elle n’est pas venue pour se faire humilier et insulter, et dans ce cas, elle préfère partir. Amélie pense que « Catherine n’a pas sa place dans la villa ». Elle a décidé que Catherine et Mohammed n’existaient plus pour elle.

Au matin, Myriam, Mohammed, Nabilla et Bruno partent pour une initiation de plongée sous-marine. Sur le bateau, Bruno a soudainement peur de se jeter à l’eau. A la villa, Sofiane et Julia se rapprochent. La complicité et les regards n’ont pas échappé à Aurélie qui se rêve déjà en Cupidon. Elle pourra compter sur Amélie pour la soutenir dans ce rôle. Au bord de la piscine, les bavardages poussent même Geoffrey à avouer qu’il n’ose pas dire à Marie qu’il veut « stopper l’histoire et vivre l’aventure chacun de son côté ». Tandis que la jeune femme confie rêver à plus de complicité entre elle et son homme, Amélie déclare face caméra : « Geoffrey n’est plus amoureux d’elle »

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022