Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla embrasse Thomas et propulse NRJ12

mardi 12 mars 2013 à 14:34 |
Capture NRJ12

Ce lundi 11 mars, NRJ12 a réalisé une très belle journée en atteignant le podium des chaînes TNT avec 2.8% de part de marché quotidienne. Une nouvelle fois, toute la grille de la chaîne a été portée par un seul et même programme : Les Anges de la télé-réalité 5.

Le succès a ainsi démarré dès la fin de matinée avec la rediffusion de deux aventures des Anges. Dès 11 heures, Nabilla, Amélie, Aurélie et les autres ont ainsi séduit près de 270 000 téléspectateurs, soit 4.0% du public présent devant son petit écran. Au milieu de l’après-midi, ces mêmes rediffusions ont à nouveau été plébiscitées : près de 250 000 et 400 000 fidèles étaient au rendez-vous dès 16h15, soit respectivement 3.4% et 4.7% de part de marché.

A partir de 17h20, le succès s’est amplifié avec le début du Mag de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Puis, à partir de 18 heures, l’épisode inédit a propulsé NRJ12 en tête chez les plus jeunes. La sortie des Anges à Miami, le rapprochement entre Benjamin et Amélie et la crise de jalousie d’Aurélie ont ainsi séduit 849 000 téléspectateurs, soit 6.1% du public présent devant son petit écran. En cours de diffusion, une pointe à un million de curieux était enregistrée.

Auprès des cibles privilégiées par les annonceurs, Les Anges de la télé-réalité 5 a réalisé d’excellentes performances avec 12.6% des ménagères de moins de 50 ans et 28.7% des 15-24 ans.

Enfin, en proposant une première partie consacrée aux Anges 5, Vous êtes en direct a séduit un peu moins de 500 000 curieux pour 2.4% du public.

REAL TV    AUDIENCES TV    NRJ12    LES ANGES DE LA TELE-REALITE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022