Les Anges de la télé-réalité 6 (Australia) : une polémique avant le lancement

mercredi 5 mars 2014 à 12:02 |
Capture NRJ12

Ce dimanche 9 mars, NRJ12 donnera le coup d’envoi des Anges de la télé-réalité - Australia en seconde partie de soirée. Avant même le retour de son format événement, la chaîne de la TNT doit faire face aux accusations d’une ancienne candidate.

Dans un article publié sur son site internet (SecretlyJulia.fr) – puis supprimé après la reprise de ses propos par plusieurs médias, Julia Flabat, participante de la 4e saison des Anges de la télé-réalité, a dévoilé l’envers du décor.

La jeune femme confie avoir reçu des consignes de la production (La Grosse Equipe) avant même son arrivée aux Etats-Unis. « Je tenais à te prévenir avant d’arriver que tu auras une mission dans Les Anges. À toi de choisir. Soit tu te mets en couple, soit tu casses un couple  » lui aurait ainsi expliqué un membre de la production.

Sur place, les choses ne se seraient pas arrangées, notamment via l’interdiction de contacter son ex-compagnon. « Les producteurs, qui sont les mêmes que Hollywood Girls, ont interdit à Kévin de me donner des nouvelles. Cela nuisait à mon intégration dans l’aventure...  » poursuit-elle, avant d’assurer s’être mis en couple avec Geoffrey sur « exigence de la production » afin de « faire péter les plombs à Marie ».

Plus globalement, Julia Flabat aurait été invitée à se faire remarquer un peu plus pendant l’aventure. La production lui aurait ainsi fait savoir : « Tu es trop calme. Dans ce genre d’aventure, nous avons besoin de forte tête pour faire marcher le programme, et ceux qui ne correspondent pas à ce profil rentrent chez eux ».

Même constat supposé du côté de la chaîne : « Depuis ton histoire avec Sofiane, tu es trop effacée, lui aurait-on dit Ces derniers temps, nous avons vu que tu étais proche de Geoffrey, vous êtes sacrément mignons ensemble, on aimerait sincèrement que ça aille plus loin, vous êtes merveilleux à l’écran (...) Ne nous déçois pas. Je sais que tu rêves de percer dans le domaine de la radio et de la télé, je te garde une place au chaud sur Le Mag comme chroniqueuse, tu pourras même faire des essais pour Hollywood Girls. (...) Je compte sur toi, ne me fais pas regretter de t’avoir pris dans Les Anges. »

A l’heure où la 6e saison des Anges de la télé-réalité est sur la rampe de lancement, la communication autour du programme phare de NRJ12 s’intensifie. Le rendez-vous est pris avec Matthieu Delormeau pour une présentation des candidats ce 9 mars à 22h40 avant le coup d’envoi officiel le lendemain à 17h35 pour les deux premiers épisodes.

REAL TV   NRJ12   REVUE DE PRESSE   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022