Les Anges de la télé réalité 6 : Shanna et Julien se rapprochent, les ménagères au rendez-vous

vendredi 11 avril 2014 à 11:07 |
Capture NRJ12

NRJ12 a poursuivi ce jeudi 10 avril la diffusion de la saison 6 des Anges de la télé-réalité.

Dans ce nouvel épisode, Shanna et Julien se rapprochaient tandis que la tension montait entre Eddy et Amélie. De leur côté Anaïs et Benjamin s’éclataient à bord d’un buggy à huit roues, le jeune homme terminant la ballade par un coeur gravé dans un arbre à l’attention de sa belle. Les nouvelles aventures des Anges ont diverti 854.000 fidèles, avec un pic à 1 million de personnes, soit 7.9% de parts de marché. La télé-réalité se classe ainsi quatrième chaîne nationale sur cette case-horaire.

L’émission a séduit en particulier les 25-49 ans avec un record sur cette cible, établi à 11.4% de parts de marché. Sur ce public, NRJ12 se classe deuxième chaîne nationale. La chaîne de la TNT signe aussi un record sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, avec 15.2% de parts de marché et une place de deuxième chaîne nationale acquise sur ce public.

Juste avant, Matthieu Delormeau et Caroline Receveur étaient aux commandes du Mag, qui a attiré 550 000 téléspectateurs entre 17h28 et 18h08, soit 7.2% de parts de marché. L’émission se place quatrième chaîne nationale, et deuxième sur les cibles privilégiées des 25-49 ans, et des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La télé-réalité revient du lundi au vendredi, à partir de 18h15 pour l’épisode inédit. Le Mag’, qui revient sur les news autour de la télé-réalité et décrypte les Anges, est diffusé avant, à partir de 17h30.

REAL TV    AUDIENCES TV    NRJ12    LES ANGES DE LA TELE-REALITE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022