Toutelatele

Les Anges de la télé-réalité : Astrid, la tentatrice met le feu aux poudres

Aurélie Demarcy
Publié le 17/01/2011 à 17:38 Mis à jour le 17/01/2011 à 17:52

Avec pour concept de filmer des « personnalités » emblématiques de la télé-réalité, le programme événement de NRJ12, Les Anges de la télé-réalité, suit Astrid, Marlène, Cindy Sanders, John-David, Diana, Steevy, Amélie et Senna, tous partis dans un but précis : celui de flirter avec le rêve américain. Leur carrière prendra-t-elle un autre envol ? Réponse dans les épisodes à venir, mais en attendant, Matthieu Delormeau, le présentateur revient sur le programme dans les colonnes de Oops.

« Huit participants, c’est une micro-société : il y a des gens sympas, d’autres prêts à tout pour réussir, quitte à écraser les autres. Il y a des séparations, du sexe, des engueulades » annonce l’intéressé, en soulignant que malgré ce fil rouge digne des émissions de télé réalité, ici « il n’y a pas d’enfermement, pas de vote, pas d’élimination ».

Et si, Les Anges de la télé-réalité regroupe « les huit personnes qui ont vraiment marqué ces dix années de télé-réalité », la première gagnante de ce genre télévisuel, à savoir Loana, n’aura finalement pas pu être de la partie : « Loana est encore fragile. Ça nous paraissait difficile de nous lancer dans un tournage avec elle » explique Matthieu Delormeau.

Côté casting, NRJ12 a donc déniché une autre candidate sulfureuse, et brune cette-fois, Astrid, l’une des tentatrices de L’île de la tentation. Celle qui, pour l’anecdote, aurait dû figurer dans l’émission L’Amour est aveugle, avant de se retrouver sur une île paradisiaque, brosse un bilan « super positif ! » de sa récente participation aux Anges de la télé-réalité. En effet, la jeune femme, décidée à percer dans le monde du mannequinat aurait, selon ses dires, toucher du doigt son objectif. Autre mission de cette séductrice née, mettre le feu aux poudres du couple Senna /Amélie, un objectif apparemment largement atteint pour le plus grand malheur des colocataires de la demeure, dont les tympans, mis à mal par les vocalises du volcan belge, n’en seraient pas ressortis indemnes...