Les Anges de la télé-réalité : ce qui s’est réellement passé entre Marie et Geoffrey


Leur couple dynamise les quotidiennes des Anges de la télé-réalité, tout comme ils alimentaient celles de la précédente saison de Secret Story. Marie et Geoffrey sont aujourd’hui séparés et règlent leurs comptes dans la presse people. Naturellement, Oops, partenaire du programme de NRJ12, a voulu en savoir plus...
Pour la jeune femme, « Geoffrey a eu beaucoup de mal à vivre l’après-Secret. Il n’a pas supporté ses 2% et a fait une dépression. Il n’avait pas de boulot, n’était pas demandé pour des télés ou des boîtes de nuit . » Quand NRJ12 a contacté l’intéressée pour participer seule aux Anges, celle-ci aurait alors imposé la présence de son partenaire de l’époque. « Je pensais que ça pourrait lui servir. J’avais confiance : même séparés on s’était promis de rester clean l’un envers l’autre », précise-t-elle. Une promesse que Geoffrey n’a pas respectée. « Dès le départ, il était plus proche de toutes les filles que moi... Puis, il s’est fait passer pour la victime en me critiquant ! (...) Derrière son physique de poupée, Geoffrey est un manipulateur professionnel » (sic), ajoute-t-elle.
Concernant sa cagnotte remportée dans le cadre de Secret Story, soit près de 194 000 €, Marie souhaite désormais investir dans un appartement au lieu d’un projet de sandwicherie qui n’avait que pour seul but d’ « offrir une stabilité professionnelle » à Geoffrey : « Je ne vais quand même pas tout donner à un mec qui m’a manipulée et prise pour une conne ! »
Qu’en dit le principal concerné ? « Quand on nous a proposé les Anges, c’était compliqué entre nous, (...) mais la production nous voulait en couple », assure-t-il. Dès le premier jour, à l’aéroport, Marie serait « repartie dans ses délires de jalousie » à en croire l’interrogé qui affirme ne pas avoir supporté cette attitude. « Je ne me suis rapproché de Julia qu’après notre rupture. Quand Marie l’a su, elle a pété un plomb ! Elle en est même venue aux mains avec moi ! », avoue-t-il.
Aujourd’hui Geoffrey aurait, lui aussi, « tourné la page », mais ne manque pas de critiquer la récente « paparazzade » de son ancienne partenaire avec Zelko (ex candidat de Secret Story). Une mise en scène déjà pratiquée par le jeune homme. « Quand des gens gagnent de l’argent sur ton dos, que ton ex-copine monte des histoires sur toi... eh ben tu craques. Quitte à se faire critiquer, autant gagner un peu d’argent », conclut-il.