Les Anges de la télé-réalité disent tout à plus de 400 000 fans

vendredi 11 janvier 2013 à 11:24 |
Capture NRJ12

Ce jeudi 10 janvier, après le prime de Star Academy, NRJ12 a enchainé avec Les Anges vous disent tout, l’occasion de revenir sur la télé-réalité phare de la chaîne de la TNT.

« Concept novateur (...) Battu tous les records d’audience (...) Véritable phénomène de société (...) Programme révolutionnaire de la télévision française », par l’intermédiaire de la voix off, NRJ12 et La Grosse Équipe (société de production des Anges de la télé-réalité) avaient sorti le grand jeu. Thibaut Valès, producteur de l’émission, allant même jusqu’à déclarer : «  Les anges de la télé-réalité sont devenus un phénomène de société comme l’a été Loft Story quand ça a démarré . »

Avec les témoignages des participants à l’émission, ce premier volet des Anges vous disent tout a convaincu 421 000 téléspectateurs, soit 4.9% du public présent devant son poste de télévision entre 23h10 et 00h40. Un pic à 697 000 personnes a été enregistré à 23h12.

L’émission se fait devancer sur la TNT par Touche pas à mon poste ! (D8) et Le convoi de l’extrême (W9) mais fait mieux que TMC ou encore NT1. Elle a séduit 19.7% des moins de 25 ans (1ère chaine nationale), 12.4% des moins de 35 ans (2e chaine nationale) et 6.9% des femmes de moins de 50 ans (4e chaine nationale).

Jeudi prochain, la seconde partie des Anges vous disent tout sera proposée sur NRJ12.

REAL TV    AUDIENCES TV    NRJ12    LES ANGES DE LA TELE-REALITE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022