Les Anges de la télé-réalité : le casting (presque) complet de la saison 7

Publié le lundi 5 janvier 2015 à 10:16
par
Les Anges de la télé-réalité : le casting (presque) complet de la saison 7
©NRJ12 

La fin de l’année 2014 a été rude sur le terrain des audiences pour NRJ12, et plus particulièrement en access. Après l’échec du jeu présenté par Cauet et les rediffusions de L’Île des vérités, la chaîne démarre ce lundi 5 janvier la saison inédite de Hollywood girls, suivie à 18h55 par des rediffusions de Stargate SG-1.

Parmi les programmes les plus attendus sur sa grille, NRJ12 proposera prochainement la saison 7 de ses Anges de la télé-réalité, rebaptisée Les Anges selon une information du Parisien. Quelques jours après le prime time spécial Noël et la révélation de l’arrivée de Vivian (Secret Story) au casting, le quotidien donne plus d’informations sur les « nouveautés » du programme.

Au lieu de partir pour Panama, les Anges s’installent finalement au Brésil. La villa accueillera notamment Jessica (Secret Story), Corinne (Qui veut épouser mon fils ?), mais également des personnalités plus emblématiques de l’émission, comme Amélie Neten, Anaïs ou Eddy.

Pour mémoire, la saison 6 en Australie a réuni en moyenne 935 000 fidèles chaque semaine, soit 7.4% de parts de marché. En septembre dernier, Jérémy Michalak, producteur de l’émission, avait annoncé le renouvellement des Anges de la télé réalité pour au moins deux saisons supplémentaires.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

REAL TV   NRJ12   REVUE DE PRESSE   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021