Les Anges de la télé-réalité pour l’After Star academy

mercredi 19 décembre 2012 à 15:22 |
NRJ12

Ils s’appellent Geoffrey, Marie, Julie ou Amélie. Anciens candidats des real tv de TF1 ou M6, ils ont déjà parcouru le monde avec des escales à Los Angeles, Miami, New York ou Hawaï. Qui sont-ils ? Les Anges de NRJ12 ! En attendant la saison 5 aux Bahamas, la chaîne TNT a préparé un rendez-vous spécial avec ses « stars ». Et plutôt que de retrouver l’access, le rendez-vous le plus emblématique de NRJ12 revient par la case de seconde partie de soirée.

Annoncé un temps pour le prime time, Les Anges vous disent tout sera donc programmé à 22h45, le 10 janvier prochain. Sur la grille, la real tv des real tv suivra ainsi Star academy, une locomotive de premier choix. Et au sommaire, promesse est faite de découvrir les coulisses de l’aventure.

Les fidèles de l’émission retrouveront ainsi les meilleurs moments de chacune des saisons, avec les guests (Pamela Anderson, Shannen Doherty, Coolio, Craig David, Dennis Rodman, Keenan Cahill, Eric Benet, Perez Hilton...), les rendez-vous marquants ou ratés, les histoires d’amour, « des révélations encore inédites... », mais aussi des séquences censurées, annonce NRJ12.

En plus des Anges eux-mêmes, plusieurs personnalités ont accepté de revenir sur ce qu’il est coutume désormais d’appeler « phénomène ». Sheryfa Luna, Colonel Reyel et Séverine Ferrer seront également présents au cours de cette émission spéciale.

REAL TV    NRJ12    LES ANGES DE LA TELE-REALITE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022