Les Anges 7 : Jessica quitte l’aventure, Linda fait son entrée

samedi 6 juin 2015 à 16:18 |
Capture NRJ12

Ce 5 juin, pour le 66e et dernier épisode de la semaine, les inconditionnels de la 7e saison des Anges ont pu compter sur leur lot de rebondissement avec le départ d’une candidate.

En effet, Jessica a fait savoir à ses camarades de jeu qu’elle quittait définitivement l’aventure. La jeune femme estime avoir trop souffert et préfère rentrer en France. Ses conflits avaient Shanna ont fortement impacté son moral. De son côté, Jon a peur d’avoir contribué au départ de Jessica en la repoussant.

Devant la nouvelle, Amélie n’a pu retenir ses larmes, tout comme 572 000 téléspectateurs, soit 5% du public présent devant son poste de télévision de 18h10 à 18h50. Les Anges stabilisent leur audience par rapport à la veille et se hissent en tête des audiences de la TNT. Il s’agit là de la meilleure performance de NRJ12 sur l’ensemble de la journée, prime compris.

A noter que, juste avant cet épisode inédit, Le Mag a été apprécié par 332 000 fidèles, soit 3.4% de part de marché à partir de 17h20.

Le départ de Jessica entériné, Linda fera son arrivée dans la villa. Un nouveau rebondissement à découvrir ce lundi 8 juin dès 18h10 sur NRJ12.

REAL TV    AUDIENCES TV    NRJ12    LES ANGES DE LA TELE-REALITE    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »