Les années Sébastien (C8) : Patrick Sébastien arrêté, changement inattendu après le succès ?

vendredi 26 novembre 2021 à 17:53 |
Capture C8

Ce vendredi 26 novembre 2021 à 21h15, C8 misera sur Les années Sébastien. Le divertissement disparaîtra ensuite des grilles du canal 8 de la TNT...

Trois ans après une éviction brutale de France Télévisions, Patrick Sébastien a rebondi sur C8. Alors que certains l’attendaient dans Touche pas à mon poste, l’ex-roi des divertissements de France 2 a pris les rênes d’une émission. Samedi Sébastien a affiché des audiences concluantes entre la mi-avril et la mi-juin 2021.

Patrick Sébastien bascule sur C8

Dans cette dynamique, C8 a rappelé Patrick Sébastien pour sa saison 2021/2022. Samedi Sébastien est devenu Les années Sébastien , tandis que Patrick Sébastien a basculé du samedi au vendredi soir.

Son nouveau pari hebdomadaire a eu pour mission de distiller des séances de rattrapage du Plus grand cabaret du monde. Au fil des semaines, Patrick Sébastien a permis à C8 de disputer le leadership des audiences TNT.

Coup d’arrêt pour Les années Sébastien

Le vendredi 19 novembre, C8 a misé sur Les années Sébastien en première partie de soirée. La rediffusion du Plus grand cabaret du monde, dont Adriana Karembeu a été la marraine en 2017 sur France 2, a attiré 568.000 téléspectateurs, soit 3.2% de l’ensemble du public. Patrick Sébastien a subi un coup d’arrêt. En plus d’audiences à la baisse, il s’est laissé surprendre par Chérie 25 au sommet des audiences TNT.

Gérard Jugnot et Chantal Ladesou rappelés

C8 misera sur de nouvelles Années Sébastien ce vendredi 26 novembre. Dès 21h15, Patrick Sébastien proposera une séance de rattrapage du Plus grand cabaret du monde.

Le show, diffusé pour la première fois sur France 2 en septembre 2014, sera porté par Gérard Jugnot, Titoff, Grégoire, Delphine Wespiser, Bénabar, Chantal Ladesou, Mireille Calmel, Laurent Gamelon, Christelle Chollet, Eloyse Lesueur et Michaël Gregorio.

Changement de stratégie

Puis, C8 reverra sa stratégie. Le canal 8, détenu par le groupe Canal+, se séparera des Années Sébastien. Le show sera remplacé par un spectacle inédit de Patrick Sébastien, baptisé Sébastien intime : Avant que j’oublie !, le vendredi 3 décembre à 21h15. L’ex-roi des divertissements de France 2 cédera ensuite sa case aux Chevaliers du Fiel, qui revisiteront 2021 le vendredi 10 décembre à partir de 21h15. Cependant, Les années Sébastien seront de retour prochainement, C8 ayant commandé de nouveaux numéros à son animateur-producteur.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    PATRICK SEBASTIEN    LES ANNEES SEBASTIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022