Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona pète les plombs avant son départ, les deux plages réunies sur W9

jeudi 16 mars 2023 à 10:33 |
Capture W9

L’heure du grand rassemblement a sonné dans Les apprentis aventuriers sur W9. Par ailleurs, certains candidats déchantent et les conséquences de l’intoxication alimentaire de Fanny et Jessica sont connues ce jeudi 16 mars 2023.

Dans la saison 6 de Les apprentis aventuriers sur W9, Jessica et Fanny reviennent de chez le médecin ce jeudi 16 mars 2023. Après l’abandon de Victoria, elles parlent de leur mésaventure avec l’ingestion de ce qu’elles croyaient être du manioc.

Elle ont ressenti des brulures. Elles expliquent avoir, en réalité, ingurgité du « poison ». « Les oranges sont dans un état déplorable. Elles sont gonflées de partout », déplore Jennyfer.

L’état physique de Jessica, Fanny et Hilona inquiète sur W9

Les deux candidates avouent avoir la langue gonflée. Malgré ça, les deux jeunes femmes insufflent du courage aux autres vedettes de télé-réalité. Elles tentent de sceller une réconciliation. Plus tard, Hilona pète les plombs sur la plage autour d’un feu de camp et déclare : « Je fais un petit déni sur mon état physique. » Elle ajoute en exagérant : « Je suis en train de mourir. » Son état se dégrade et la jeune femme fond en larmes, car le médecin lui conseille de partir.

Dans une scène touchante, elle en parle finalement à Paul-André qui la console. Ce dernier lui dit qu’il est prêt à arrêter. En effet, il pense avoir eu des œillères au cours de l’aventure alors qu’Hilona montrait déjà des signes d’épuisement.

Les apprentis aventuriers en hausse pour la réunification des binômes

La fin de l’épisode sonne le rassemblement entre les deux plages et l’étonnement des candidats voyant trois autres binômes en face d’eux.

Ce mercredi 15 mars 2023, Les apprentis aventuriers a pu compter sur la présence de 534 000 téléspectateurs entre 19h54 et 20h49, soit 2,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme progresse de 0,2 point d’audience.

Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h55 en inédit sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

2 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?

3 - Hollywood Girls : l’incroyable retour de Nadège Lacroix sur NRJ12


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?