Toutelatele

Les apprentis aventuriers : Gabriel “nu comme un ver” censuré par la production

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 07/03/2024 à 11:50

Vivian est toujours assez triste dans Les apprentis aventuriers, ce jeudi 7 mars 2024, sur W9. Il doit désormais tenter de faire le feu pour le faux anniversaire de Benoît. Gabriel va se donner en spectacle.

Après le départ Ludivine et Vincent, Vivian tente de remonter la pente dans Les apprentis aventuriers ce jeudi 7 mars 2024 dès 19h50 sur W9. Le candidat craint d’être éjecté de l’aventure.

De son côté, Cassandra, qui était mise dans la confidence du prank décidé par Benoît qui souhaite organiser une bonne soirée pour un faux anniversaire, sait à quel point la motivation de Vivian est primordiale pour les festivités annoncées.

Gabriel partiellement flouté par la production

Vivian se dévoue pour faire le feu permettant de cuire le manioc et les haricots ramenés de la jungle et ainsi fêter l’anniversaire de Benoît. Cependant, c’est un échec. Cassandra se démène pour trouver des idées afin de fêter l’anniversaire de Benoît. Ils tentent d’écrire « bon anniversaire » dans le sable. N’ayant que de petites idées, Gabriel décide de se mettre « nu comme un ver » avec une simple feuille de bananier pour dissimuler son intimité.

Benoit arrive ensuite sur le lieu de rendez-vous et tout le monde lui souhaite son anniversaire plus ou moins en chœur. Quand il aperçoit Gabriel et constate le peu de moyens employés pour les festivités, l’ancien chroniqueur de TPMP People lâche : « C’est un enfer ! » Gabriel est fort heureusement censuré par la production et, son corps, partiellement flouter.

Gabriel mené en bateau dans Les apprentis aventuriers

Benoit se montre tout de même ravi d’avoir eu un chippendale pour son anniversaire. Il révèle ensuite le pot aux roses et Beverly hurle pour manifester son étonnement. Elle pensait qu’il s’agissait bel et bien de son anniversaire. Le candidat ayant trompé son monde décide de dire qu’il souhaitait « gratter de la bouffe ». En aparté, Gabriel se sent lésé après avoir mobilisé tant d’efforts : « Il m’a pris pour un zouave ou quoi là ? » Vivian s’agace quant à lui de voir Benoît lui déléguer les tâches ardues comme celle de faire du feu : « Il a qu’à se le faire. »

Ce mercredi 6 mars 2024, Les apprentis aventuriers a suscité l’attention de 490 000 téléspectateurs entre 20 heures et 20h58, soit 2,4% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.