Les apprentis aventuriers : Jessica Thivenin agresse Thibault Garcia, la terrible vengeance de Laurent Maistret sur W9

mercredi 15 juin 2022 à 13:47 |
Capture W9

Ce mercredi 15 juin 2022, W9 proposera un nouveau numéro des Apprentis aventuriers. Côté audience, l’émission présentée par Laurent Maistret se maintient.

Depuis le 16 mai 2022, W9 a lancé la saison 5 des Apprentis aventuriers . Le programme autrefois appelé “Moundir et les Apprentis Aventuriers" a changé de titre suite au départ de l’animateur, remplacé par un autre candidat emblématique de Koh-Lanta , Laurent Maistret. Ainsi, les téléspectateurs découvrent chaque soir les aventures de Paga, Jessica Thivenin ou encore Marwa.

Laurent Maistret sanctionne un vol, Jessica Thivenin dépitée

Dans l’épisode inédit des Apprentis aventuriers , à découvrir le jeudi 16 juin 2022 dès 19h50, Laurent Maistret annonce une sanction pour les rouges, les oranges et les bleus suite à leur vol dans l’épicerie en pleine nuit. Les rouges et les oranges perdent toutes leurs perles et sont donc en banqueroute. Jessica a honte et agresse son mari, Thibaut. Elle lui reproche de l’avoir incité à voler et le tient responsable de cette pénalisation.

Les bleus n’ont pas de perles, mais celle gagner lors de l’épreuve du jour seront divisée par deux. Paga se dit dégoûté d’avoir volé. De plus, l’animateur annonce que l’épicerie sera fermée jusqu’à nouvel ordre. En revanche, l’équipe jaune, composée de Virginie et Nicolo, n’ont pas volé et sont donc récompensés en remportant un dîner à volonté. Une terrible vengeance de la part de Laurent Maistret qui fait saliver les autres équipes, privées de nourriture.

Par ailleurs, la fin de l’émission sera marquée par la rupture entre Paga et Giuseppa. Le couple est en larmes après cette séparation au bout d’un an de relation.

Quelle audience pour Les apprentis aventuriers sur W9 ?

L’épisode inédit des Apprentis aventuriers , du mardi 14 juin, proposé entre 19h52 et 20h51, a réuni 515 000 téléspectateurs, soit 2,8% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 6,5% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Le programme gagne 0,1 point sur une semaine, mais perd 0,2 point sur un an où Objectif reste du monde était diffusé.

Les Apprentis aventuriers sont à retrouver en inédit du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES APPRENTIS AVENTURIERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »