Les apprentis aventuriers (spoiler) : bagarre choc entre Paga et Kelegh, Laurent Maistret forcé d’intervenir sur W9

mardi 21 juin 2022 à 15:16 |
Capture W9

La colère monte lors de la cérémonie dans les prochains numéros de la saison 5 des Apprentis Aventuriers sur W9. Ce mercredi 22 juin 2022, Paga ne supporte pas le manque de reconnaissance de son adversaire.

Les tensions s’accumulent entre les participants de la saison 5 des Apprentis Aventuriers . La cérémonie prend place ce mercredi 22 juin 2022 en avant-soirée sur W9. Laurent Maistret demande si la nourriture est partagée, mais si la réponse est unanime au niveau des candidats historiques, du côté des oranges, cela ne semble pas si évident.

Alors que l’ancien aventurier emblématique de Koh-Lanta veut avoir des explications auprès de Kelegh, robinson de la cabane orange, la colère est importante du côté de Paga, de la maison bleue. Il ne supporte pas le fait que le partage ne soit pas dans ses valeurs.

Paga fou de rage face au manque de partage de Kelegh dans Les Apprentis Aventuriers saison 5

Kelegh, au bord du départ quelques jours auparavant, commence à monter le ton et lui dit de se taire. Mais Paga s’emporte et souhaite en découdre face à son adversaire. Tous les autres se lèvent pour empêcher une bagarre choc entre les deux hommes. Mais cette altercation est incompréhensible selon le candidat orange. « Je ne comprends pas pourquoi les tensions montent autant. Pour le coup, je n’ai cherché personne (…) S’il veut s’énerver, moi aussi je peux m’énerver », affirme-t-il en interview.

Jessica tente de raisonner Paga, mais sa colère est trop importante, pour que l’ambianceur marseillais reprenne ses esprits. Il se retire du conseil, et craque. « C’est des larmes de colère, de rage. Il s’est pris pour qui, celui-là », déclare-t-il. Cette absence pousse Laurent Maistret à intervenir auprès du participant des Apprentis Aventuriers. Il essaie de le calmer et de le faire revenir à la raison.

Record sur cibles pour Laurent Maistret sur W9

Ce lundi 20 juin 2022, la semaine a bien démarré pour Laurent Maistret et Les apprentis aventuriers de W9. 610 000 curieux étaient présents pour assister aux confrontations des candidats entre 19h48 et 20h51, soit 3,1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. C’est un record d’audience pour la saison.

Au niveau de la cible commerciale, W9 se classe au plus haut niveau avec 7,9% auprès des femmes responsables des achats. C’est une baisse de 0,7 point par rapport à la semaine précédente qui est observée. Cependant, le programme produit par Banijay réalise sa meilleure performance sur les moins de cinquante ans avec 6,8% de part de marché.

La suite des péripéties des robinsons amateurs est à retrouver dans les prochains épisodes des Apprentis Aventuriers, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h50 sur l’antenne de W9.

AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES APPRENTIS AVENTURIERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »