Toutelatele

Les Apprentis aventuriers (spoiler) : l’abandon choc de Giuseppa sur W9, Marine El Himer attaque Marwa, « Tu es une vicieuse ! »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/06/2022 à 16:33

Paga doit affronter l’abandon de Giuseppa dans Les Apprentis aventuriers ce jeudi 2 juin 2022 sur W9. De son côté, Marwa est désormais la cible de Marine El Himer.

Giuseppa est forcée d’abandonner Paga dans Les Apprentis aventuriers ce jeudi 2 juin 2022 sur W9. En effet, la jeune femme se trouve fébrile et malgré un mental fort, elle ne parvient pas à tenir debout. Elle préfère se reposer après la visite du médecin, et laisse son compagnon seul à la prochaine épreuve orchestrée par Laurent Maistret.

De son côté, Nicolo déplore sa situation et il veut gagner cette qualification. Christopher (Les Ch’tis) a bien du mal à se faire une place auprès d’Océane El Himer. Kelegh et Marwa tout comme Paga se qualifient pour la deuxième étape de la qualification.

Violente dispute entre Marine El Himer et Marwa dans Les apprentis aventuriers sur W9

Les bleus remportent finalement la protection. Jessica Thivenin n’en revient pas. Giuseppa veut s’allier aux jaunes et aux rouges. L’objectif est d’envoyer Marine et Océane en duel. Adrien se prépare au pire. Une dispute éclate entre Marwa et Marine. « Tu es une vicieuse », lance la jumelle à son adversaire, « ça me débecte ». Adrien n’hésite pas à faire des reproches à son binôme.

Lors du prochain conseil, Paga concède devant tout le monde que son objectif est d’éliminer les deux sœurs EL Himer. Les tensions seront toujours plus intenses à l’approche d’une nouvelle élimination.

Quelles audiences pour Jessica Thivenin et Kelegh sur W9 ?

Le programme a pu compter sur l’attention de 538 000 téléspectateurs en moyenne à partir de 19h54, soit 2,7% de part d’audience auprès des 4 ans et plus, dont 6,2% chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

La rediffusion de la veille à 18h54 a séduit 307 000 Français sur W9. La part de marché a atteint 2% auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision, et 4,8% sur la cible commerciale.