Les Bodin’s, Grandeur nature : quelle audience pour Maria et Christian sur M6 ?

vendredi 19 avril 2019 à 09:06 |
Capture M6

Après avoir conquis des millions de spectateurs dans toute la France, les Bodin’s investissaient le Zénith de Nantes ce jeudi 18 avril. La représentation du spectacle « Grandeur Nature », portée par Vincent Dubois et Jean-François Fraiscinet, a été retransmise en direct sur M6.

Dans un décor de ferme géante, le duo comique a fait vivre aux téléspectateurs de la chaîne privée leur quotidien où ils cohabitent avec chien, poules, chèvres, âne et cochon. Alors que Christian, 50 ans, s’apprêtait à célébrer son union avec Claudine, Maria a reçu la visite de Julie. La cousine, au mode de vie bien différent des paysans, a donné du fil à retordre à Maria. Cette dernière a tout mis en oeuvre pou faire régner l’ordre et rappelé qu’elle était bel et bien la patronne des lieux.

Côté audiences, le spectacle des Bodin’s a passionné 4.77 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 00h05. Les parts de marché ont atteint 26.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 23% auprès des ménagères de moins de 50 ans, permettant à M6 de se positionner en tête des audiences devant un numéro spécial de Qui veut gagner des millions sur TF1 (16.9% du public). La Six a enchaîné avec un documentaire inédit. Au coeur des Bodin’s a conquis 777.000 personnes, soit 16.7% du public, jusqu’à 1h15 du matin.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022