Les bracelets rouges (saison 3) : Nour et Clément en couple ?

Après avoir déprogrammé au dernier moment un inédit des Bracelets rouges lundi dernier, TF1 a décidé de basculer définitivement à un rythme unitaire. Clément tentera de se rapprocher de Nour ce soir.

Publié le lundi 23 mars 2020 à 14:35
par
Les bracelets rouges (saison 3) : Nour et Clément en couple ?
©Capture TF1 

L’allocution record d’Emmanuel Macron diffusée ce lundi 16 mars devant 35 millions de Français n’a pas non seulement chamboulé le quotidien des Français. Elle a aussi perturbé la diffusion de la saison 3 des Bracelets rouges. En effet, TF1 a décidé de ne diffuser qu’un seul inédit ce même soir pour décrypter les mesures du gouvernement. Ainsi, jusqu’au dénouement, la chaîne ne propose qu’une seule aventure de sa série médicale.

Clément va-t-il se rapprocher de Nour ?

Pour cette troisième soirée consacrée à la salve en cours, l’ensemble des bracelets rouges sont réunis. Le grand-père de Mehdi est opéré en urgence et le jeune homme est peut-être contraint de devoir renoncer à son stage pour s’occuper du garage de son papy. Autre affaire familiale, Roxane est à l’essai pour un poste de serveuse dans le bar de sa mère, ce qui n’est pas fait pour la réjouir. Clément est en train de perdre la foi, envisageant même de repousser son opération.

Dans l’épisode suivant, à découvrir le 30 mars, Nour se montre d’un soutien irréprochable pour Clément, pour qui l’opération est un succès. Mais le jeune homme voit ses sentiments grandir pour la jeune fille de 17 ans qui ne supporte plus l’omni-présence de sa mère. Quant à Côme, il passe outre les recommandations de sa mère, déterminé à prêter main forte à Iris. Thomas, pour sa part, semble sur la bonne voie au lycée, gagnant progressivement en confiance.

Une saison 4 ? Tom Rivoire n’en est pas certain

Tom Rivoire, interprète de Clément, s’est exprimé dans les colonnes de Télé Star. Il a notamment évoqué la scène la plus délicate à jouer et l’avenir de la série. Le comédien a fait savoir que la mission des acteurs était « de donner de l’espoir » aux malades et à leurs proches. Le jeune acteur de 19 ans a été particulièrement marqué par un moment : « Celui où l’on annonce à mon personnage qu’il rechute. Ce sont à la fois les scènes que je préfère tourner, car il y a un vrai enjeu, mais également les plus difficiles ». Après avoir indiqué qu’il partait pour une durée de 6 mois aux Philippines afin de mener à bien un service civique au sein d’une association, Tom Rivoire n’a pas été affirmatif quant à la tenue d’une quatrième saison : « Rien n’est fait. D’autant qu’il n y en a que trois dans la série espagnole d’origine. S’il doit y en avoir une quatrième en France, ce serait à nous de l’inventer ».

Après une première soirée délicate en audience au cours de laquelle TF1, deuxième, a concédé son pire bilan avec la série - 4.28 millions de téléspectateurs et 19.7% de PDA pour les deux inédits -, la Une a récupéré le commandement avec cette programmation spéciale du 16 mars. Le troisième inédit a fédéré 20.3% des 4 ans et plus, totalisant 5.46 millions d’irréductibles. Le bilan de cette saison 3 sera évidemment tronqué de par le rythme nouveau conduit par la chaîne. Dès 22h05, New-York, unité spéciale prend la relève avec l’affaire « Fin de romance ».

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES BRACELETS ROUGES  

RESTEZ CHEZ VOUS


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 31 mars 2020) : Pékin Express bat Prodigal Son, Line Renaud loin devant Franck Gastambide

Audiences TV prime (mardi 31 mars 2020) : Pékin Express bat Prodigal Son, Line Renaud loin devant Franck Gastambide

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mardi 31 mars 2020) : TF1 sous les 10%, records pour Tous en cuisine et Les Marseillais

Audiences TV access (mardi 31 mars 2020) : TF1 sous les 10%, records pour Tous en cuisine et Les Marseillais


INTERVIEW
Sandrine éliminée de Tout le monde veut prendre sa place : « Avec le contexte, c’était un peu tendu sur le plateau... »

Sandrine éliminée de Tout le monde veut prendre sa place : « Avec le contexte, c’était un peu tendu sur le plateau... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020