Les Cinquante (spoiler) : la liste des 15 premiers éliminés avec Maeva Ghennam, Milla, Greg Yega, Amélie Neten… sur W9

lundi 5 septembre 2022 à 15:02 |
Capture W9

Cinquante candidats débarquent dans un jeu où la compétition risque d’être rude dès ce lundi 5 septembre 2022 sur W9. Dans les Cinquante, quinze candidats sont déjà éliminés.

Une nouvelle téléréalité débarque sur l’antenne de W9 dès ce lundi 5 septembre 2022. Dans Les Cinquante , les candidats les plus emblématiques font irruption dans un château dont ils ne savent strictement rien de son propriétaire. Une seule chose est sûre, ils vont devoir se battre pour rester jusqu’au bout dans ce dernier.

Une hécatombe dès le premier jour pour Les Cinquante

A la manière d’un Squid Game revisité, la première épreuve est simple : une balle au prisonnier. Lorsque le maitre du jeu annonce l’élimination de quinze personnes dès le premier jour, tout le monde est sous le choc. Pourtant, la sentence est inévitable. Beverly, Amélie Neten, Milla, Virginie Conte, Greg Yega, Chani, Maeva Ghennam, Nadège Lacroix, Mélanie ORL entre autres sont dans la zone rouge.

Cependant, un coup de théâtre survient dans la foulée. Le propriétaire du château révèle que sur les quinze perdants, seuls quatre peuvent être sauvés. Les candidats doivent voter pour réintégrer quelqu’un avec leur téléphone que la production leur a confié. Des stratégies se mettent déjà en place. Qui va revenir dans la partie ?

Une salve bénéfique pour Laura et Nikola sur W9

Ce vendredi 2 septembre 2022, dans Le Reste du Monde : romance à Ibiza , Laura et Nikola ont organisé leur mariage. Les deux membres du couple se sont enfin dit oui après de longues semaines de préparatifs, devant de nombreuses péripéties comme la trahison de Simon Castaldi envers Adixia ou les caprices de Jean sur Marwa.

L’épisode final de ce divertissement estival a réuni 416 000 personnes, soit 2,3% de part de marché. Sur l’ensemble de la salve depuis le lundi 4 juillet 2022, le programme a rassemblé 8,2% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats, 7,8% sur la tranche des 15-34 ans ainsi que 6% sur les moins de cinquante ans.

La suite des péripéties des différents candidats est à retrouver dans les prochains numéros du jeu Les Cinquante dès 20h sur l’antenne de W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »