Toutelatele

Les Cinquante (spoiler) : Maeva Ghennam insulte Marwa, la stratégie de Cynthia dévoilée sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/10/2022 à 14:42

Maeva établit une stratégie gagnante ce lundi 17 octobre 2022 dans Les Cinquante. Cependant, son plan vacille sur W9 lorsque Charlotte doute de la sincérité de sa dispute avec Cynthia. Noré essaie d’avertir la candidate du risque qu’elle prend.

L’élimination de Greg Yega a mis un coup au moral à l’alliance de Maeva Ghennam dans Les Cinquante . La candidate est maintenant certaine que Marwa a trahi son groupe. Elle veut établir sa vengeance. Noré et ses coéquipiers organisent un plan d’attaque pour faire tomber la jeune femme. Dans l’épisode du lundi 17 octobre 2022 sur l’antenne de W9, Maeva Ghennam passe à l’action.

Marwa attaquée dans Les Cinquante

Alors que Jessy est partie au front pour un Cap ou pas cap pour augmenter la cagnotte finale, Maeva se met à insulter Marwa de traître. Cependant, Cynthia défend l’ex-amoureuse de Greg Yega. La candidate est sous le choc et s’en explique en interview. « Quand je vois Cynthia prendre ma défense, je suis carrément choquée. Parce qu’en vrai, je ne m’attendais pas à ça. Et ça prouve qu’elle sait faire la part des choses », affirme-t-elle.

Pourtant, la défense de Cynthia et sa joute verbale avec Maeva n’est qu’une mise en scène. La candidate se réjouit de l’efficacité de son plan. « Je suis trop contente parce qu’il y a tout le monde qui tombe dans le panneau, et surtout Marwa, la tête la première. Et là, je jubile, c’est le début de ma vengeance », déclare-t-elle. Mais tout se retourne contre elle dans la suite de l’aventure dans le château du Lion.

Un plan tangible pour Noré sur W9

Noré admet que le pacte est bidon et avertit Maeva Ghennam. Il pense qu’elle est en train de faire une fixette et se détourne de la stratégie initiale. Son comportement met le doute sur certains opposants. Charlotte se confie à une des candidates. Elle est désormais certaine que Maeva et Cynthia ont un plan commun pour gagner ce jeu. L’alliance machiavélique va-t-elle être dévoilée à l’ensemble des participants ?

Du côté des audiences, Les Cinquante ont réuni 481 000 personnes ce vendredi 14 octobre 2022 entre 19h54 et 20h49 sur l’antenne de W9. Le divertissement produit par Banijay est en progression de 0,8 point par rapport à la semaine dernière. La hausse est à nuancer par le fait que l’épisode inédit du 7 octobre 2022 a été avancé à 19h15. En effet, une rencontre de football féminin entre l’Allemagne et la France a été diffusée à partir de 20h35.

La suite des aventures des différents candidats est à retrouver dans les prochains numéros des Cinquante , programmés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.