Les Cordier continuent de faire le bonheur de NRJ12

jeudi 1er septembre 2011 à 10:56 |
DR

Face à la déferlante Patrick Jane sur TF1, les chaînes de la TNT ont essayé de séduire au mieux le public. Le programme le plus populaire de la soirée est donc celui qui a attiré les foules. Ainsi, avec Les Cordier, juge et flic, NRJ12 a convaincu 649 000 téléspectateurs, soit 2.6% de part de marché. Diffusée également chaque après-midi de la semaine, cette ancienne série de TF1 rencontre un franc succès (plus de 7% de part d’audience certains jours).

En prime time, la chaîne du groupe NRJ doit cependant se contenter de la seconde place des audiences ce 31 août. En effet, le leadership revient à La maison de France 5. 700 000 amateurs sont, entre autres, allés visiter une maison dans les Yvelines avec Stéphane Thébaut, soit 2.8% du public de 20h40 à 21h25.

Dans le cadre de ses Mercredis de l’histoire, Arte proposait la première d’un documentaire inédit, Les routes de la terreur. Ce décryptage sur les 20 années de terrorisme islamiste a intéressé 576 000 Français, soit 2.3% de part d’audience entre 20h40 et 22h00.

France 4, quant à elle, proposait Les humoristes font leur show. L’émission a séduit principalement les 15/34 ans avec 3.6% de part de marché sur cette cible. De quoi placer France 4 leader sur la TNT auprès de ce public et 5e au niveau des chaînes nationales.

Enfin, Direct 8 est à la traine et doit se contenter de la dernière marche du classement des chaines mesurées par Médiamétrie. Ses Démolisseurs de l’extrême ont enthousiasmé 246 000 personnes. Seul 1% du public a ainsi assisté à la dislocation d’un pont de San Francisco.

FRANCE 5   ARTE   AUDIENCES TV   NRJ12   C8   DOCUMENTAIRE   FICTIONS   LES CORDIER, JUGE ET FLIC  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022