Les débuts timides du nouveau Sans aucun doute sur TMC

mardi 17 septembre 2013 à 10:22 |
Capture TMC

«  Qu’il y ait 10 millions de téléspectateurs ou 700 000 sur TMC, la caméra reste la même », annonçait Julien Courbet à Toutelatele.com avant le lancement de la nouvelle version de Sans aucun doute. Force est de constater que le public a été bien moins présent pour la première.

Lundi 16 septembre, le lancement de l’émission en access a rassemblé 358 000 téléspectateurs, pour 2.1% de part d’audience entre 18h41 et 19h49. Auprès des ménagères de moins de 50 ans (ou « femmes de moins de 50 ans responsables des achats »), le taux n’a atteint que 1.6%.

À titre de comparaison, lundi 9 septembre dernier, TMC avait proposé un autre épisode de Las Vegas dans ce créneau devant environ 500 000 personnes, pour 2.8% du public présent.

À noter que Sans aucun doute s’est fait devancer lors de son premier quart d’heure par l’épisode inédit de L’île des vérités sur NRJ12.

AUDIENCES TV    TMC    SANS AUCUN DOUTE    JULIEN COURBET    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »